“Belle Table et accueil très sympathique en restant discret ”

Bistro la Table de Nathalie
Classé n° 4 sur 216 Restaurants à Porto-Vecchio
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Belle Table et accueil très sympathique en restant discret ”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés à la table de Nathalie ce 14/07, accueil très sympathique de tout le personnel et une carte qui change des restaurants avoisinants!
Produits frais, belles assiettes, 90€ a 3 sans le Vin, pour la qualité du lieu et de la cuisine c'est plutôt attractif, croyez moi.
Je vous conseille en apéro ou digestif, la petite liqueur a la framboise maison, avec les explications de Francois sur sa fabrication bien sur!

Nathalie C, Propriétaire de Bistro la Table de Nathalie, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher yanik,
Nous venons de prendre connaissance de votre message et c'est sans discrétion que nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de le rédiger.
Vous avez décrit en quelques mots votre expérience lors de votre venue, et ces quelques mots comme vous devez vous en douter nous font plaisir et nous encouragent à continuer dans la voie que nous essayons de tracer au quotidien.
Cette voie est celle de l'amour du travail bien fait et du partage de notre métier, et nous veillons à chaque service ce que celui-ci soit réalisé selon ces même valeurs qui animent L'ensemble de toute L'équipe.
Francois est ravi que vous ayez aimé la liqueur conçue par ses soins et que ce partage de recette ai été apprécié et nous espérons que vous aurez L'occasion de revenir nous voir car bon nombre de liqueurs sont au stade de la maturation et vont bientôt sortir afin de rejoindre les tables de nos convives.
Nous partageons votre élogieux commentaire avec toute L'équipe, qui se joint à moi pour vous remercier une nouvelle fois.
A très bientôt,
Nathalie et François

Belgique
“Laissez vous surprendre...”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Une adresse à ne pas manquer!!!! Nathalie et son mari vous feront passer un excellent moment. La cuisine à base de produits locaux et frais est inventive et excellente. Les digestifs du patron sont absolument divins. Nous y sommes allés 2 fois et c'était à chaque fois parfait....

Visité en juillet 2014
Nathalie C, Propriétaire de Bistro la Table de Nathalie, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
La Passion a sa joie, sa beauté, dans le fait que la surprise est partagée et les romains avaient coutume, quand ils revenaient de voyage d'envoyer un messager avant eux, dans leur maison, pour avertir de leur arrivée.
Votre message n'est pas d'annoncer votre retour, mais d'annoncer à nos prochains convives de se laisser surprendre par notre cuisine et notre convivialité dans L'accueil, et déjà pour cela nous vous remercions.
Ce partage d'un bon moment croyez le, fut pour nous aussi un très bel instant que nous aurions aimé prolonger plus longtemps car vous resterez tous les quatre dans nos souvenirs.
Et de nouvelles liqueurs sont en préparations...
Mais. Chut il ne faut point révéler les secrets de fabrication....
Et je partage votre post avec toute L'équipe qui vous remercie de vos encouragements par ce très beau commentaire.
A très bientôt.
Nathalie et Fanfan.
Frasnes-Lez-Anvaing, Belgique
“La meilleure adresse à Porto Vecchio”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Un agréable moment de convivialité passé sur la petite terrasse vendredi soir avec mon mari et mon fils. Les plats étaient à la hauteur de nos espérances. Pour ma part, les St-Jacques avec une sauce au pain d'épice, une merveille ! Merci à Nathalie pour sa spontanéité et sa gentillesse (plaid mis sur mes épaules car j'avais un peu froid). En bref, une adresse qui ne laisse pas indifférent tellement on s'y sent bien et que je recommande à tous les amoureux de la bonne cuisine. Delphine, le joli sourire :) Sébastien et Benjamin de Belgique

• Visité en mai 2014
Chère Delphine,
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup, il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne, il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel et personne n.est assez riche pour s'en passer.
Et votre sourire a été ce soir la un enrichissement car je suis ravie que vous ayez passé un agréable moment avec nous et que votre expérience ai été une de vos meilleure expérience.
Et c'est pour cette raison que notre passion s'en trouve aujourd'hui récompensée par votre si beau commentaire.
Et ce sourire nous ne L'oublierons sûrement pas et toute l'équipe non plus et tous se joignent à moi pour vous dire un grand Merci, et aussi saluer votre mari et votre fils.
Nous souhaitons tous vous revoir très bientôt avec un grand plaisir.
Toute L'équipe de la table de Nathalie.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trés bon restaurant”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Soirée agréable
Viande très bonne
Noix de St Jacques excellentes
À faire
Il faut réserver obligatoirement le restaurant est tout petit

• Visité en juillet 2014
Nathalie C, Propriétaire de Bistro la Table de Nathalie, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Mistinguett fut une chanteuse et actrice française,et dans son répertoire l'on peut trouver " Tout ça c'est pour vous".
Et votre commentaire nous l'acceptons comme un hommage à notre passion et notre volonté de toujours faire partager à nos convives un très bon moment.
Nous le partageons tous ensemble.
Un très grand merci.
Toute L'équipe du restaurant.
“Parfait parfait parfait”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Nous sommes passés ce jeudi et rien à redire tout était parfait!!! Les patrons sont très proches des clients et n'hésitent pas à conseiller. C'est la deuxième fois que nous y allons en 2ans avec des amis différents et chaque fois nous sortons avec des avis positifs... A ne pas manquer si vous passer par Porto-Vecchio ...

Cher Didier,
Dans la religion cathare, un parfait était un fidèle qui avait satisfait à toutes les exigences de la religion et qui avait reçu le sacrement unique que l'on nomme "consolament"
Ce consolament nous le recevons aujourd'hui par votre post, que je partage avec toute L'équipe qui en prend connaissance an même temps que moi et ce consolament est pour nous une très grande satisfaction et une reconnaissance du travail que nous fournissons au quotidien.
Et nous tenons aussi à vous remercier pour votre fidélité qui nous réconforte et nous motive afin qu'a chaque expérience renouvelée vous y trouviez une grande satisfaction .
un Grand Merci.
Toute L'équipe de la Table de Nathalie

Les voyageurs ayant consulté Bistro la Table de Nathalie ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Bistro la Table de Nathalie ?