“Très sympa”

Cuisines : Bar
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 octobre 2013

Excellent accueil et restauration intéressante . Un très bon moment passé en famille. On souhaiterait une carte peut être un peu plus fournie...

Avis publié : 30 septembre 2013

Un service très bien avec pleins d attention!! Tapas Corse très copieuse..cuisine ok! Décor sympa...

Avis publié : 23 septembre 2013

Dans l'ensemble bien, le service c'est bien passé, les plats étaient correct, les prix vont de 12 à 24€, Tartare, carpaccio, pâtes, risotto, wok, poissons, viandes, et 3 spécialités Corse, tout y est...
Nous avons passé un bon moment mais il ne me laissera pas un souvenir impérissable.
Bien mais sans plus...

Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

Super cool, on n'a apprécier énormément ce bar restauration.
Shushui très bon, ambiance super, service impeccable.
Je recommande!

Avis publié : 16 septembre 2013

Belle décoration moderne, écran télé match, situation du restaurant parfaite au centre ville, paiement CB ok.
Nourriture correcte mais pas top..
Nous avons mangé des Tapas (bons), Pavé de saumon (cuisson à revoir), Linguini aux cèpes (pas terrible).
Nous avons trouvé mieux au centre ville..

Les voyageurs ayant consulté Shankabar ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Shankabar ?