“Une super soiree”

Cuisines : Bar
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Un très moment, personnel accueillant et dynamique. Cocktails superbes, Pâtes aux Palourdes succulentes. Nous vous conseillons ce restaurant

Contrôle des avis

Avis publié : 12 juillet 2018 par mobile

Apéro/tapas entre potes ..
très bon ! Serveur super sympa et pro !

Bon rapport qualité/prix

Allez y sans hésiter !!!

Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Nous somme venu passés une semaine avec mon conjoint fin juin et ce bar était dans ma petite liste des incontournables "à faire", via une recommandation! Et bien nous avons été ravie de dexouvrir cet endroit!! Le personnel est juste fabuleux avec une pêche d enfer sans oublier leurs sourire toujours au rdv!! Ça fait plaisir d être dans une ambiance comme celle ci pendant des vacances en amoureux! :)
Pour parler de leurs cocktail, je pense que ceci font parti des meilleurs que j'ai pu goûter sur le continent et aussi sur Porto-Vecchio! ;) Bref en clair, cet endroit est à mon avis un lieu incontournables sur Porto-Vecchio. C'est devenu notre QG des vacances; tant pour un apéro, un repas, des tapas, ou des soirée foot... ;)
Si vous passez par la, surtout à ne pas manquer! ;) Grosse bises à Thomas & Julie (ne changez rien ;))

Éloïse & Micka (Daïquiri/Sex on the beach! ;)

Avis publié : 6 juillet 2018 par mobile

Équipe très pro et super sympa ! Plats exquis et servis rapidement ! Les cocktails sont très chouettes également ! Je recommande vivement

Avis publié : 6 juillet 2018 par mobile

Super resto, équipe accueillante, assiette au top, à recommander sur Porto-Vecchio.
Bravo.
De plus une vue sur la place magnifique.

1  Merci Philippe Ludivi... P

Les voyageurs ayant consulté Shankabar ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Shankabar ?