“Face au port de plaisance”
Avis sur Le Lodge

Le Lodge
Classé n° 150 sur 217 Restaurants à Porto-Vecchio
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mars 2014

Bonne présentation des plats. Cuisine allant du bon (oeufs en meurette) au passable (accras, tapas fromage). Très bon café. Terrasse bien exposée. Dommage que le passage des voitures sur le quai soit bruyant. Rythme monotone de la musique d'ambiance.

Avis publié : 13 novembre 2013

Très bon diner avec un accueil correct et un personnel qualifié . Pas d'attente pour être placé et commande prise rapidement. Le personnel est accueillant sans plus, sans être du personnel d’établissement supérieur. La carte est correct, les produits sont frais et la viande est à la cuisson demandée ( et excellente ) . Les desserts sont excellents aussi. Agréable le service du vin au verre, qui n'est malheureusement pas un standard dans tous les établissements en France. Reste le prix qui est quand même un peu élevé au regard des prestations.

Avis publié : 13 novembre 2013 par mobile

Alors que nous nous étions déjà attablé au Lodge au mois de Juillet en période du tour de France pour un apéritif coktail suivi d'un dîner "copieux", et malgré l'attitude cavalière du serveur (qui se prenait d'ailleurs pour le responsable de l'établissement), qui, en plus d'être hautain avec ses clients, leur à demandé de quitter les lieux vers minuit leur disant tout bonnement que c'était l'heure de fermer alors que la terrasse était "pleine" et que les clients désiraient consommer, nous décidons d'y retourner au mois d'Août, la cuisine ayant été tout de même à la hauteur.
À peine arrivé en terrasse, quasi-vide je précise (5 ou 6 personnes au total occupaient les lieux), nous nous dirigeons vers une table comportant une chaise et un mini-canapé (style salon de jardin). Me déplaçant en béquilles je pensais cela plus confortable. Surtout que nous envisagions de prendre l'apéritif puis de dîner (donc de rester au minimum 3 bonnes heures à consommer).
Le "fameux" serveur arrive d'un pas décidé et sans même nous saluer nous demande si nous ne sommes que deux. Oui effectivement, nous sommes deux. Il nous ordonne donc tout bonnement de changer de table, et de nous installer ailleurs, sur une table avec deux chaises simples. Je regrette le ton utilisé. J'aurais simplement apprécié qu'il nous le demande correctement en nous expliquant les raisons de cela. D'autant que la terrasse était vide et que nous ne prenions la place de personne. Nous nous sommes levé à sa demande, j'ai bataillé avec mes béquilles sous ses yeux... et nous sommes PARTIS boire un coup et dîner au restaurant d'à côté.
Étant insulaire et ayant connu ce restaurant à son ouverture, ayant même été une fidèle, je ne comprend pas que l'on puisse engager une telle personne qui en plus de ne rien connaître de la Corse et de son tourisme est impolie, hautaine et irrespectueuse. Je ne remettrai plus un pied dans cet établissement et je ne me gêne pas pour en faire la description à mon entourage. Quel gâchis.

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous souhaitions déjeuner en famille, ce restaurant situé sur le port est correct sans plus. Nous sommes arrivés à 13h la formule business (un plat du jour + un dessert) n'était plus disponible. Les plats sont correct, par contre le service est réalisé par des amateurs qui n'ont visiblement jamais fait ça. Il faut tout réclamer pain, eau, sel, poivre... Et quand on demande on semble embêté le service." Pas le temps, trop de travail, c'est pas ma faute, c'est la cuisine". Pas trop d'esprit d'équipe dans ce restaurant entre la cuisine et la salle...
Le comble, la patronne s'était engagée a nous donné des conseils pour visiter, on attend toujours, bref un vrai bon Resto a touristes, a l'addition bien en phase avec l'état d'esprit de ce restaurant.
Si vous n'avez pas d'autre adresses allez y sinon passez votre chemin et monter dans la vieille ville ou les commerçants sont plus accueillants.

Avis publié : 22 octobre 2013

En général j'y vais une fois par semaine. Le service est rapide et les plats très bons ! Et puis la carte peut satisfaire toutes les envies : viande, pâtes, poissons, salades... Pas de pizza mais on s'en passe !

Les voyageurs ayant consulté Le Lodge ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Lodge ?