“emplacement parfait sur la plage et cuisines de qualité”
Avis sur U Santa Marina

U Santa Marina
Classé n° 8 sur 216 Restaurants à Porto-Vecchio
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 9 septembre 2013

que vous diniez au restaurant ou au bar plage en contrebas, vous ne serez pas dessus par une cuisine de qualité composée avec des produits frais. Le service est correct et le personnel tout à fait correct. Le cadre de la baie de Santa-giulia est idyllique ce qui est la cerise sur le gâteau. Un très gros avantages le Santa Marina est ouvert tôt dans l'année et ferme tard en fin de saison ce qui un vrai plus puisque beaucoup d’établissements ouvre tard et ferme tôt... Donc à partir de pâques c'est une adresse à conserver

Avis publié : 6 septembre 2013

Bon repas (des ormeaux!), Belle vue sur la baie Santa Giulia, moustiques!, si on sort des menus ce restaurant devient vraiment cher.

Avis publié : 5 septembre 2013

Nous y avons mangé ce midi. Nous avons pris les calamars : assiette bien présentée, copieuse et goûteuse. Rapport qualité / prix très correct pour ce resto gastro en bord de mer.
À conseiller !

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons mange la bas en couple avec notre garcon de 3ans. Tres bien recu. Nous y avons tres bien mange. Cuisine excellente, addition sale mais l on sait a quoi s attendre dans un tel restaurant. Cadre excellent que ce soit cote piscine ou cote veranda. Sinon que dire concernant les prix ca va de 40€ le plat ou 25€ pour les enfants a 125€ les 7 plats gastro. Bref pour resume j ai trouve l accueil correct meme si un peu coince mais c est le cadre qui vaut cela. La nourriture excellente ! Cadre tres joli ! Pour un bon tete a tete en amoureux je conseil, nous n avions pas les moyens de mettre 125€ par personne mais la prochaine fois qu on retourne dans le coin nous ne manquerons pas d aller refaire la totale !!

Avis publié : 30 août 2013

Nous avons été très bien reçu, accueil sympathique et cadre très agréable. Présentation qui se veut sophistiquée avec des petits plats et des verrines pour une nourriture franchement mauvaise. Les beignets de crevettes étaient ultra gras et lourds, la déclinaison de petits plats à base de tomate était immangeable. Tout ca avec une addition salée.

Les voyageurs ayant consulté U Santa Marina ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Santa Marina ?