“Magique......” 4 5 étoiles
Avis sur U Santa Marina

U Santa Marina
Classé n° 18 sur 199 Restaurants à Porto-Vecchio
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Corté, France
“Magique......”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous sommes allés dans se restaurant gastronomique par pur hasard pour déjeuner avec ma femme. Nous avons choisi une table au bord de la baie vitrée panoramique.

Nous étions très bien reçu par les serveuses de ce restaurant et aussi très bien informé sur les les plats qu'il n'avait pas.
Sinon concernant la cuisine , il n' y a rien de décevant tout est bon , bien travaillé, goûtu et FRAIS! Le service impeccable.

Si nous devions avoir des critiques ( on peut toujours trouver des choses lol) nous pouvons dire que les plats arrivent juste chauds. ( les assiettes ne sont pas chaudes , donc une grosse perte de chaleur) l’assaisonnement peut revu légèrement à la hausse, il peut avoir un petit manque d'équilibre et de subtilité dans les plats ( risotto agrume légèrement trop fort par rapport au saint pierre )

Mais comme nous disions nous cherchons la petite bête, car dans son ensemble , c'est un super restaurant au rapport qualité/prix imbattable sur la baie de Santa-Giulia ( je précise le midi ) Mais dire que c'est un restaurant gastronomique...... Plutôt un restaurant avec une très bonne cuisine.

Je recommande très fortement cet établissement, nous y retournerons ça c'est sure !

• Visité en avril 2014

Anzin-Saint-Aubin, France
“Son atout, son emplacement !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Les pieds dans l'eau, au début de la plage de Santa Giulia.
Au moment de l'addition, on le paye!!!
Ce qui ne nous as pas empêcher d'y retourner le lendemain midi, l'endroit est paradisiaque!
Bon accueil.
Les vins sont accessibles financièrement, par contre les plats.....
Effectivement bémol sur le rapport qualité / prix.

• Visité en avril 2014
Monthey, Suisse
“Toujours bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Pas de souci avec ce restaurant. L'accueil est très bon, les plans toujours au top. Petit bémol quand aux prix, pour notre part un peu surfaits quand même en terme de rapport qualité / prix. toutefois, il faut admettre que le lieu vaut le coup d'œil. Petit mauvais point pour la propreté: entre les services, la nappe n'est pas changée et les tâches sont présentes; dommage.

Visité en août 2013
Bruxelles
“Un bon resto dans un beau cadre...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons mangé le midi derrière la baie vitrée car le temps était à la pluie... le tout avec belle vue sur la plage de Santa Giulia... Nous avons mangé de la langouste avec des bonnes pâtes en accompagnement... Service impeccable et bonne carte des vins... Le reste de la carte du midi nous a paru très alléchants et à des prix corrects compte tenu du cadre, de l'emplacement et du service... Les prix à la carte du soir sont par contre démesurés...! Sinon tentez la soirée langouste certains soirs je crois le jeudi (à vérifier..) : 55 euros pour 800g de langouste + accompagnement + dessert soit un prix très décent car la langouste à entre 120 et 160 euros le kilo dans la plupart des restaurants en Corse...

• Visité en septembre 2013
“Deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Incompréhension au vu des commentaires que j'ai pu lire ,peut être un mauvais jour du chef .. Un repas fade un vin limite une ambiance inexistante .... Rapport qualité prix médiocre on aurait du manger en dessous pas dans le gastro à bon entendeur salut!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté U Santa Marina ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Santa Marina ? Partagez vos expériences !