“Un petit coin de paradis...”
Avis sur U Santa Marina

U Santa Marina
Classé n° 8 sur 216 Restaurants à Porto-Vecchio
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

Nous sommes arrivés ici presque par hasard mais n'avons pas été déçus! Malgré un temps couvert et des couleurs forcément moins lumineuses cet endroit est parfait. La salde méditerranéenne nous a enchantés pour le déjeuner... comptez une addition légèrement élevée sans être toutefois hors de prix mais l'endroit en vaut vraiment la peine!

Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Restaurant dans la baie de santa ghjulia, terrasse sur la mer, plats de poissons frais excellents ! Carte variée et plats pour enfants a des prix raisonnables. :-) accueil chaleureux, personnel souriant et efficace. Je recommande vraiment !!

Avis publié : 23 avril 2014

ce restaurant les pieds dans l eau est juste magnifique , pendant l attente des plats ( qui n est pas longue) les enfants peuvent aller sur la plage. acceuil sympa et jeune, plat raffiné tres bon restaurant que je conseille vivement.

Avis publié : 19 avril 2014

Nous sommes allés dans se restaurant gastronomique par pur hasard pour déjeuner avec ma femme. Nous avons choisi une table au bord de la baie vitrée panoramique.

Nous étions très bien reçu par les serveuses de ce restaurant et aussi très bien informé sur les les plats qu'il n'avait pas.
Sinon concernant la cuisine , il n' y a rien de décevant tout est bon , bien travaillé, goûtu et FRAIS! Le service impeccable.

Si nous devions avoir des critiques ( on peut toujours trouver des choses lol) nous pouvons dire que les plats arrivent juste chauds. ( les assiettes ne sont pas chaudes , donc une grosse perte de chaleur) l’assaisonnement peut revu légèrement à la hausse, il peut avoir un petit manque d'équilibre et de subtilité dans les plats ( risotto agrume légèrement trop fort par rapport au saint pierre )

Mais comme nous disions nous cherchons la petite bête, car dans son ensemble , c'est un super restaurant au rapport qualité/prix imbattable sur la baie de Santa-Giulia ( je précise le midi ) Mais dire que c'est un restaurant gastronomique...... Plutôt un restaurant avec une très bonne cuisine.

Je recommande très fortement cet établissement, nous y retournerons ça c'est sure !

Avis publié : 12 avril 2014

Les pieds dans l'eau, au début de la plage de Santa Giulia.
Au moment de l'addition, on le paye!!!
Ce qui ne nous as pas empêcher d'y retourner le lendemain midi, l'endroit est paradisiaque!
Bon accueil.
Les vins sont accessibles financièrement, par contre les plats.....
Effectivement bémol sur le rapport qualité / prix.

Les voyageurs ayant consulté U Santa Marina ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Santa Marina ?