“tres bon plats”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous y avons déjeuné à plusieurs reprises et tous les plats et desserts sont très bons
Le service est à revoir

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Restaurant sans saveur service souriant mais vous prennes pour un portefeuille sur patte que dire restaurant très moyen dans le quel je n y remettrai pas les pieds

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous sommes allés déjeuner en famille un jour de vent ...
Terrasse derrière des baies vitrées type aquarium ...
Rapport qualité/prix près moyen ...
Petite plage avec transat devant une collection de bateaux à louer ... peu de place pour se baigner ...

Avis publié : 4 juillet 2014

Nous y avons dîné le soir de notre arrivée vue sur la baie magnifique ! Par contre nous n avons pas été conquis , ! St jacques aux agrumes fades , turbotin assez bon , le dessert le dôme au chocolat était lui très bon , nous avons trouvé que c était trop cher par rapport aux prestations . Service pas classe très ordinaire . Nous ne reviendrons pas .

Avis publié : 3 juin 2014

Un cadre magnifique avec une vue exceptionnelle. Salade et poisson excellents. Une belle entrée en matière quand on arrive en Corse.

Les voyageurs ayant consulté U Santa Marina ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Santa Marina ?