“Vue magnifique bonne cuisine” 4 sur 5 bulles
Avis sur U Santa Marina

U Santa Marina
Classé n° 22 sur 204 Restaurants à Porto-Vecchio
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Café-concert, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Perpignan, France
“Vue magnifique bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

1er jour sur la plage de Santa Giulia nous nous sommes arrêtés tout d'abord pour les transats car il faut le dire sur cette plage la location des transats est hors de prix, dans cet endroit ils sont à 15 au lieu de 20 chez les autres paillotes, le restaurant est très beau, la terrasse offre une vue époustouflante , nous avons mangé sur place le midi , on a commandé deux filets de St. Pierre et risotto d'agrumes à peu près 20 euros le plat , il y avait de la recherche dans les plats et ses saveurs je dois avouer mais le risotto ne m'a pas plu , le poisson était par contre cuit à perfection, le personnel sympa bien Que. la serveuse parlait très peu français !!!

• 3 sur 5 bulles

• Tchèque en 1er
Mennecy, France
“Délicieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Partis en famille nous avons passé toutes nos matinee a la piscine du santa marina et avons déjeuné sur la terrasse de la piscine. Les menus enfants à 8 euros étaient délicieux selon les enfants et les plats adultes également. Mention spécial à la salade italienne ( tomates façon carpaccio, mozzarella buffala, gambas grillées, melon et pastèque) et au dessert tout café....un vrai delice...Nous y retournerons l'année prochaine sans aucun doute. Des vacanciers conquis.

Carcassonne, France
“Repas langouste du jeudi !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Je vous recommande le repas langouste pour un repas en couple romantique au bord de l'eau. Le personnel est très accueillant et la cuisine de très haute qualité... Seul bémol le prix ! (55 euros min)

Visité en juillet 2014
Vèbre, France
“tres bon plats”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous y avons déjeuné à plusieurs reprises et tous les plats et desserts sont très bons
Le service est à revoir

• 3 sur 5 bulles
“Et à part la vue ?”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Restaurant sans saveur service souriant mais vous prennes pour un portefeuille sur patte que dire restaurant très moyen dans le quel je n y remettrai pas les pieds

Les voyageurs ayant consulté U Santa Marina ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Santa Marina ?