“Nous avons séjournés en demi-pension 2 jours c'est super!!!!”
Avis sur Chez Bati

Chez Bati
Avis publié : 23 juin 2013

Accueil très chaleureux les propriétaires sont très professionnels , hébergement très correct et très bonne table autant pour le petit déjeuner que pour le diner.
Très bonne ambiance à table.
Nous y retournerons.
Yves & Claudine & Sylvie.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 9 juin 2013

Notre séjour a été court ( 1 nuit en avril) mais très bien.
Accueil excellent avec une boisson fraiche. Les propriétaires sont vraiment des gens charmants qui sauront vous conseiller (où aller, où manger ..)
Chambre très grande avec tout ce qu'il faut, notamment un frigo: c'est très pratique !
Petit déjeuner très copieux.
Malheureusement nous n'étions que 3 adultes à dormir chez Bati ce soir là donc pas de table d'hotes mais ce n'est que partie remise.

Julie, Maxime et Violette.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2013

A 7 kms de Porto-Vecchio, au calme, un endroit où l'on se sent tout de suite bien. Le cadre est très fleuri. Les propriétaires sont très sympa et aiment les gens, d'où un excellent accueil. Les chambres sont grandes, très propres et ont chacune leur personnalité. Le lit est grand est de très bonne qualité. Chaque chambre a sa télé et son frigo. Le ménage dans les chambres est fait tous les jours, comme à l'hôtel. Les prix pratiqués sont très corrects 70 euros pour un couple avec les petits-déjeuners copieux et très variés ( fruits - croissants - gateaux et confiture maison ). Pour 29 euros la patronne mitone un excellent repas corse avec apéritif, vin et digestif compris. Difficile de quitter ce lieu sans goûter à cette cuisine. Le même repas pris à Porto-Vecchio sera plus cher et probablement moins bon. Une des toutes meilleures chambres d'hôte de Corse en qualité prix. A conseiller sans la moindre réserve.

Avis publié : 10 mai 2013

Quel accueil et quel cadre ! Tout est parfait. On est accueilli avec un rafraichissement et le sourire. Ce couple est adorable ! Ils sont à eux seuls une publicité pour l'hospitalité corse.
La chambre est parfaite, confort et calme au rdv. La cuisine proposée est copieuse, traditionnelle, réalisée avec des produits et aromates frais. C'est un plaisir de partager la table avec d'autres vacanciers dans une excellente ambiance. Les liqueurs maisons sont excellentes !
A 1omn des plages de Porto Vecchio. A recommander vivement

Avis publié : 10 mai 2013

Couple très charmant, très bon accueil. Les chambres sont spacieuses et bien équipées (douche à l'italienne, séchoir à cheveux, TV écran plat, frigo, lit en 160...). Le lieu est calme, et isolé. Les petits déjeuners sont copieux avec confitures et gateaux maison. Spécialités corse élaborées par la maîtresse de maison peuvent être dégustées pour 29 euros à la table d'hôte.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2013

Nous avons séjourné 7jours chez BATI, une super adresse , les propiétaires sont très très accueillants ,super petit déjeuner, la déco n' est certe pas moderne ,mais la chambre super propre, rien à redire.

Avis publié : 7 mai 2013

Nous avons passé une nuit chez Bati en avril 2013, nous avons été accueilli par Daniella, une femme trés accueillante et chaleureuse et qui aime recevoir.
Elle nous as remis les clés de la plus grande chambre trés propre, avec douche à l'Italienne, frigo, télé et un lit dans lequel on a bien apprécié la literie et le confort.
Le petit déjeuner est plus que correct, confitures maisons, fruits etc....tout en prenant le temps de discuter avec Daniella qui connaît bien la Corse.
Avant notre départ, on a fait connaissance avec son mari, un homme charmant et abordable.
A recommander fortement

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple