“Accueil chaleureux”
Avis sur Chez Bati

Chez Bati
Avis publié : 10 novembre 2013

Tout est réuni "Chez Bati" pour s'y sentir comme à la maison. Accueil très chaleureux, rafraichissement à l'arrivée, chambre agréable, propre et climatisée, frigo, petit déjeuner copieux sans oublier les délicieuses confitures maison de Daniela (la confiture au citron que du bonheur !). Un dîner inoubliable avec les autres vacanciers, très convivial et très copieux... Et que de calme, loin de la foule de Porto-Vecchio.
Merci Bati et Daniela pour ces deux soirées passées chez vous, votre accueil, votre gentillesse et vos conseils. Nous n'hésiterons pas à revenir.
Une adresse à retenir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 août 2013

Un accueil sympathique, des hôtes toujours à notre service, une table digne d'un restaurant gastronomique, des chambres grandes et équipées. Pas de doutes, c'est le meilleur plan qualité/prix de la région.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 juillet 2013

Avec mon mari, nous avons séjourné 10 jours chez Bati et Daniela fin avril début mai 2013. Nous avons tout de suite été séduits par le site, les propriétaires et l'ambiance calme, reposante et généreuse qui règne dans ce petit coin de l'île de beauté que nous découvrions pour la première fois. Sans parler des chambres très accueillantes et agréables et de la cuisine exceptionnelle que nous a servie Daniella chaque jour. Si nous n'étions pas si loin j'y serais bien retournée cet été pour les remercier une fois encore ..mais ce sera pour une autre fois ça c'est sûr et certain. Un excellent moment... vraiment, n'hésitez pas.
Philippe et Mireille en Moselle

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

Mon épouse et moi avons passé 3 belles journées chez Bati. Que ces trois jours et 3 nuits ont passé vite. De l'accueil à notre départ, tout fut parfait. Chambre, salle de bains, terrasse, clim, petits déj, diners. La gentillesse et la disponibilité de nos hôtes n'a eu d'égal que leur professionnalisme ! N'hésitez pas à réserver votre séjour à Potrto Vecchio, chez Bati. Vous ne serez pas déçus. Et que dire de la convivialité des repas ...
Par habitude, nous ne retournons jamais deux fois au même endroit, lors de nos vacances. Je sais que nous allons faire une exception pour retourner chez Bati, l'an prochain. C'était tellement bien qu'il leur sera difficile de faire mieux. Tant pis !
Jocelyne et Christian.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2013

Beaucoup d'espace , que ce soit dans la chambre ou la salle de bains. Nous avons également apprécié l'espace individuel devant la chambre. L'endroit est calme et reposant , éloigné de l'agitation de la côte. Nous avons partagé le repas du soir dans la bonne humeur avec d'autres vacanciers. Un très bon moment grâce aux propriétaires chaleureux et à la qualité de leurs produits.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2013

Cadre sympathique, chambres de bonne tenue et patrons très sympas.
Climatisation dans toutes les chambres + frigo.
Bon petit déjeuner avec salle agréable et confitures maisons.

Assurément une bonne adresse. Un peu en retrait de l'agitation de la côte.

Allez-y!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

Situé à 8 mn du centre de Porto vecchio et 20-30mn dus sublimes plages de palombaggia et santa giulia, Chez Bati est un endroit très calme et verdoyant.L'accueil est très chaleureux, la chambre que nous avons occupé, simple mais avec une excellente literie, une clim très efficace (ce qui n'est pas le cas partout), d'une très grande propreté.Très belle douche également. Un gros plus pour le frigo avec le compartiment congélation. Les petits déjeuners (jusqu'à 9h30) sont excellents et très variés. Gateaux maison, pain, viennoiseries, cerises du jardin, fromage, yaourt, beurre doux et demi sel (pour nous les bretons!!) et les délicieuses confitures maison (tomates vertes, citron, orange amère, clémentines,..) un délice..Daniéla en vend des petits pots aussi..Et que dire du repas du soir, moment très sympa où tout le monde se retrouve à la meme tablée..Apéritif, entrée, plat, fromage, dessert, vin, café et digestif tout frais et fait maison pour 29 euros, à faire sans hésitation surtout au vu des tarifs et de la qualité des restos de Porto Vecchio..On vous le conseille sans réserve et espérons y revenir!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple