“Un séjour de rève”

Chez Bati
Fresne le Plan
“Un séjour de rève”
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour d'une semaine. Tout d'abord émerveillé par le paysage, cette belle maison et sa vue. Puis, ce fut des repas typiques qui ont ravis nos papilles. Le calme et la qualité de notre chambre nous ont permis de nous reposer. Mai rien ne serait sans Bati et Daniella qui ont la chaleur et le soleil de la Corse dans le cœur. Un grand merci et à bientôt.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Laudun-l'Ardoise, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette chambre d'hôte en Octobre lors de séjour en moto. La maison est située dans un petit village très paisible, chaque chambre possède ça place de parking. Les propriétaires sont très agréables et sympathiques: ils nous ont offert un rafraichissement à notre arrivée. De plus, ils sont de bons conseils pour les adresses de la régions!
Les chambres sont bien décorées et très bien équipées: bureau, télévision, bouilloire avec thés à disposition, petit frigo bien dissimulé dans le placard de la chambre, penderie. Le tout est d'une propreté remarquable puisqu'un petit coup de propre est remis chaque jour!
Les repas en table d'hôte et le petit déjeuner sont délicieux et locaux (la charcuterie est divine, une des meilleures goutées en Corse)!
Une adresse à retenir si on souhaite un endroit agréable et convivial dans la région de Porto-Vecchio!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vernon
Avis écrit le 10 novembre 2013

Tout est réuni "Chez Bati" pour s'y sentir comme à la maison. Accueil très chaleureux, rafraichissement à l'arrivée, chambre agréable, propre et climatisée, frigo, petit déjeuner copieux sans oublier les délicieuses confitures maison de Daniela (la confiture au citron que du bonheur !). Un dîner inoubliable avec les autres vacanciers, très convivial et très copieux... Et que de calme, loin de la foule de Porto-Vecchio.
Merci Bati et Daniela pour ces deux soirées passées chez vous, votre accueil, votre gentillesse et vos conseils. Nous n'hésiterons pas à revenir.
Une adresse à retenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2013

Un accueil sympathique, des hôtes toujours à notre service, une table digne d'un restaurant gastronomique, des chambres grandes et équipées. Pas de doutes, c'est le meilleur plan qualité/prix de la région.

• Séjour du août 2013
Metz, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Avec mon mari, nous avons séjourné 10 jours chez Bati et Daniela fin avril début mai 2013. Nous avons tout de suite été séduits par le site, les propriétaires et l'ambiance calme, reposante et généreuse qui règne dans ce petit coin de l'île de beauté que nous découvrions pour la première fois. Sans parler des chambres très accueillantes et agréables et de la cuisine exceptionnelle que nous a servie Daniella chaque jour. Si nous n'étions pas si loin j'y serais bien retournée cet été pour les remercier une fois encore ..mais ce sera pour une autre fois ça c'est sûr et certain. Un excellent moment... vraiment, n'hésitez pas.
Philippe et Mireille en Moselle

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve-Saint-Georges, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

Mon épouse et moi avons passé 3 belles journées chez Bati. Que ces trois jours et 3 nuits ont passé vite. De l'accueil à notre départ, tout fut parfait. Chambre, salle de bains, terrasse, clim, petits déj, diners. La gentillesse et la disponibilité de nos hôtes n'a eu d'égal que leur professionnalisme ! N'hésitez pas à réserver votre séjour à Potrto Vecchio, chez Bati. Vous ne serez pas déçus. Et que dire de la convivialité des repas ...
Par habitude, nous ne retournons jamais deux fois au même endroit, lors de nos vacances. Je sais que nous allons faire une exception pour retourner chez Bati, l'an prochain. C'était tellement bien qu'il leur sera difficile de faire mieux. Tant pis !
Jocelyne et Christian.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 7 juillet 2013

Beaucoup d'espace , que ce soit dans la chambre ou la salle de bains. Nous avons également apprécié l'espace individuel devant la chambre. L'endroit est calme et reposant , éloigné de l'agitation de la côte. Nous avons partagé le repas du soir dans la bonne humeur avec d'autres vacanciers. Un très bon moment grâce aux propriétaires chaleureux et à la qualité de leurs produits.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux