“Chez Bati c'est chaleureux et acceuillant!”
Avis sur Chez Bati

Chez Bati
Avis publié: 21 août 2014

Nous avons passé qu'une seule nuit dans cette charmante chambre d’hôte et nous regrettons de ne pas y être resté plus longtemps.
L’accueil et le service très chaleureux et très souriant.
La chambre très propre, très confortable et au calme c'est agréable.Rien ne manque!
La maison d'hôte est très bien entretenu.
Le petit déjeuner " maison " est copieux, varié et très bon.
Nous n'avons pas mangé chez Bati mais les repas avaient l'air excellents.
Le tout pour un prix très abordable vue la qualité des services.
On s'y sent bien chez Daniela et Bati alors nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Bati
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2014

Nous sommes encore ravis de nos six nuits en chambres d'hôtes et quatre repas à la table d'hôtes. Ça se sent dès l’arrivée que les propriétaires chaleureux et fort sympathiques aiment accueillir et prennent plaisir à faire de sorte que leurs hôtes vivent de bons moments en Corse. S’il s’agit des conseils pratiques, de la demande soucieuse la veille si tout le monde est d’accord avec les plats prévus pour la table d’hôte du prochain jour ou du lavage du linge de ceux dont les valises ne sont malheureusement pas arrivées.

Quant à la propriété, « Chez Bati » se situe dans le maquis et est un véritable havre de paix où on n’entend rien quand on dort aux fenêtres ouvertes à l’exception parfois de quelques aboiements distants. En plus, la propriété propre, fleurie et ensoleillée invite au dépaysement et à la fainéantise. De surcroît, la vue panoramique du maquis, des montagnes et en distance d’une petite partie du golfe de Porto-Vecchio sait enchanter, surtout le soir. Quelques chambres, comme la nôtre, disposent d’une terrasse ou d’un balcon devant desquels la vue enchanteresse se dévoile. Mais pas toutes les chambres bénéficient de cet atout.

Les chambres sont propres, décorées avec goût, en bon état et équipées de la climatisation et d’un frigo. La bonne literie et l’emplacement extrêmement calme du lieu nous ont permis de bien dormir.

Le petit déjeuner copieux offre tout ce qu’il faut : du yaourt, des céréales, des fruits, du fromage, des biscuits, des viennoiseries, de la baguette et surtout des confitures, gelées et du miel faits maison qui étaient tellement pleins de saveurs que nous en avons emportés plusieurs pots chez nous.

Autour d'une table d'hôtes animée et conviviale, les propriétaires nous ont régalé quatre fois avec une cuisine corse et sarde de haute qualité aux senteurs des produits du terroir. A signaler, notamment, les cannelloni au brocciu, les calamars farcis, le gigot d’agneau au four, la salade de poulpe, la crème de châtaigne ou les digéstifs faits maison tel que le myrte.

Mais le divin cochon de lait corse à la broche farci de veau que les propriétaires nous ont préparé notre dernier soir a constitué l'apogée culinaire de notre séjour en Corse qui restera longtemps dans nos souvenirs. Des saveurs carrément incroyables, la viande tellement tendre et la peau tellement craquante et délectable. Jamais eu de pareil !

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Porto_vecchioDaniela, Propriétaire de Chez Bati, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Nous vous remercions pour tous ces compliments qui nous nous font chaud au cœur.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre maison d’hôtes vous y serez la bienvenue.

Avis publié: 14 août 2014

Accueil chaleureux, cuisine du terroir délicieuse, chambre parfaite, propre, bien équipée et petit déjeuner gargantuesque (confitures faites maison, un régal!). Cadre superbe et très calme avec vue imprenable sur le golf de Porto Vech tout en étant proche du centre et des plages. Etape incontournable!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 10 août 2014

Nous en sommes à notre quatrième séjour chez Daniela et Bati, et avons toujours autant de plaisir à y séjourner !
Que dire de plus, que tous les avis positifs déjà donnés : nous sommes reçus chez eux, comme des amis, et non comme des clients.
Goûtez à la table d'hôtes : elle est exceptionnelle ! Les pâtes fraiches et raviolis, sont "faits maison", de même que la sauce tomate, la tarte au citron (citrons du verger !), etc... Le prix est très largement justifié !
Aucune hésitation à avoir : tout est parfait.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2014

Nous avons passé 5 nuits dans la chambre "a Farfalla". Accueil pat Bati avec boisson fraîche, chambre spacieuse et très propre (le ménage est fait chaque jour, les draps et serviettes ont été changés au bout de 3 nuits), bonne literie, chambre bien insonorisée (ceci dit, l'environnement est très calme), bon petit déjeuner servi par Daniela avec un grand choix de confitures maison (citron !!!, orange amère, figue), du Miel, du pain , café, lait à volonté, une viennoiserie, fromage, yaourt, céréales, poudres choco. nous avons pu discuter avec nos hôtes qui se sont révélés très gentils et de bon conseil pour nos balades.
Adresse à recommander.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2014

Quelle surprise pour un petit prix en hors saison et une telle prestation.

Accueil agréable, une chambre spacieuse et moderne, un petit déjeuner excellent et aux saveurs Corse.

Une maison et un environnement agréable et merveilleux, dommage que nous n'ayons pas eu le temps de rester plus longtemps!

Je recommande vivement cette chambre d'hôte!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2014

Lors de notre arrivée chez Bati, nous avons été agréablement surpris par son accueil chaleureux. La chambre avec balcon offrant une vue superbe sur le golfe correspondait à nos attentes : très propre et très bien équipée (frigidaire, boissons, climatisation) avec une salle de bain spacieuse et très confortable !
Nous nous sommes également régalés lors du petit-déjeuner servi par Daniela : rien ne manquait :viennoiseries, pain frais, fruits et surtout, confitures "faites maison".
Vraiment, nous vous conseillons cet endroit qui est un vrai havre de paix !!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple