“Bof!!”

Classé n° 64 sur 217 Restaurants à Porto-Vecchio
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 30 mai 2014

Tartare de bœuf copieux mais insipide réservation non prise en compte on cherche a savoir qui a oublier la réservation au lieu de vous installer alors que le restaurant est vide .
il y a mieux dans la région

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant U Molu
Afficher les avis les plus récents

520524 avis sur 805

Avis publié: 28 mai 2014 par mobile

Recommandé par notre hôte, et après avoir fort judicieusement pris une réservation (avant 21h), nous avons pris des carpaccios et des pâtes fraîches préparés avec justesse et finesse. Le sabayon aux fruits rouges venait clôturer ce très bon repas.

Avis publié: 28 mai 2014

Bon accueil, la décoration a été refaite, c'est net, propre, efficace. les spécialistes des tartares, pour ma part c'est celui à l'italienne. Sur le port, bien placé, une adresse que je recommande. Spécialité viande et poisson.

Avis publié: 27 mai 2014

Un endroit agréable où nous avons passé un soirée qui l'était tout autant. Des habitués, signe que la cuisine y est bonne et bien servie, un service fait par une équipe jeune et dynamique, vraiment très agréable. La marmite du pêcheur y est bien servie et les desserts copieux. L'addition reste raisonnable pour cet endroit privilégié au bord de la marina.

Avis publié: 25 mai 2014

Déjeuner en famille (6 personnes + poussette). Équipe du resto très agréable et prévenante avec bébé, passe du temps avec chaque table. Coté assiette c'est très bien aussi, tartare de poisson tiptop ! Situation avec vue directe sur le port. Nous avons déjà réservé pour aller une soirée en amoureux en laissant bébé aux grands parents :-)

Les voyageurs ayant consulté Restaurant U Molu ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Restaurant U Molu ?