“De gros efforts a faire !”

La Chiappa Village de Vacances Naturiste
Vichy, France
“De gros efforts a faire !”
Avis écrit le 23 mars 2014

Je ne vais pas être tendre avec ce village de vacances, pourtant je l'adore. Et c'est pour cela que je suis sévère. Commençons par les bungalows, très vétustes, les rénovations se contentent d'un coup de peinture et du remplacement des rideaux...l'entretien des espaces verts et des allées quasiment inexistant. Après un gros orage, le terrain étant en forte déclivité, toute la terre s’accumule sur l’allée principale, mais personne ne pense à la nettoyer… (Nous avons eu le cas 2 années de suite). Les prix sont très élevés au vues des prestations.(Pour des raisons professionnelles nous ne pouvons y aller que la 1ere quinzaine de septembre) La deuxième semaine de septembre 1 des 2 restaurants ferme, et l’autre n’a plus grand-chose à proposer. Par contre une fortune a été dépensée pour construire une nouvelle piscine, alors qu’il y en avait déjà une superbe !!? Il aurait été plus judicieux de mettre cet argent dans la rénovation des terrasses et des bungalows…Alors pourquoi j’y retourne maintenant depuis plus de dix ans, et ce, presque tous les ans. Et bien parce que le site est magnifique, avec sa vue directe sur la réserve des iles cerbicales, pour la tranquillité, parce que le matin vous vous réveillez face à la mer et qu’il impossible de résister cette baignade matinale .Qu’il y a un excellent club de plongée sur place, qui vous emmène sur des sites de plongées magiques. Une super promenade ,1h de marche, le long des criques et qui a pour destination une plage magnifique de sable blanc et fin, eau limpide et turquoise. Et oui j’y retourne cette année avec des amis.

Astuce pour la chambre : Choisissez un bungalow type B Rénové ( pour 2) .prés de la mer c'est plus sympa.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Baie-Mahault, Guadeloupe
Avis écrit le 29 septembre 2013

bungalow tres tres spartiate, mais quand on est naturiste...pas d'internet(sauf à payer une fortune et uniquement à la reception) donc, tranquillité. GROS PROBLEME: les textiles...la nudité n'est obligatoire QUE sur les plage et piscine. Or, , sur la plage, autant de maillots que de naturistes, quant aux piscines, pas un jour sans que le surveillant de baignade ne vire au moins un maillot du bassin..du coup, j'ai quasiment fini le sejour avec un paréo...Quant à la politesse, elle se perd!!
pour les bungalows, j'ai plains les personnes logées en haut du domaine à cause des odeurs d'égout.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes, Bretagne, France
Avis écrit le 7 août 2013

Camping agréable avec vue sur mer. avec possibilité d'aller sur des petites criques de rêve (dont "Tahiti") à pied. Beaucoup d'activités proposées, malheureusement tout est payant. Deux restaurants avec terrasses magnifiques. Animaux à l'entrée. Par contre, voitures à laisser sur le parking à l'entrée (moyen pour les campeurs en tente).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montreux, Suisse
Avis écrit le 6 juin 2013

C'était notre 1er séjour à la Chiappa et avons été déçu des constructions trop anciennes qui mériteraient une profonde rénovation. Même si les clients sont censés vivre à l'extérieur, une salle de bain digne de ce nom et un mobilier plus récent seraient un minimum Les espaces verts méritent plus d'entretien, taille des arbres par ex. Pas testé les autres prsetations comme piscine ou resto en raison du mauvais temps qui nous retenait éloignés de l'eau ...
L'emplacement est joli, mais cela pourait être encore mieux si un certain soin était apporté à tout le complexe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

Nîmes, France
Avis écrit le 10 octobre 2012

camping où nous avons séjourner du 24 au 30 septembre 2012. Camping assez agréable mais les bungalows ont un réel besoin urgent de rafraichissement.
le camping est très calme, très grand et relativement familiale. Dommage que la fin de saison fasse fermer les bars et piscine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Costa Salina
N° 5 sur 86 à Porto-Vecchio
Santa Giulia Palace
Santa Giulia Palace
N° 4 sur 86 à Porto-Vecchio

Vous connaissez La Chiappa Village de Vacances Naturiste ?

Informations supplémentaires concernant La Chiappa Village de Vacances Naturiste

Établissement : La Chiappa Village de Vacances Naturiste
Adresse: Route de Phare, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N° 30 sur 86 Hébergements spécialisés à Porto-Vecchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chiappa Village de Vacances Naturiste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Chiappa Village De Vacances Naturiste Porto-Vecchio, Corse