“3ème visite en deux ans : Tjs parfait!”
Avis sur Vistaero

Vistaero
Classé n° 25 sur 217 Restaurants à Porto-Vecchio
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Cuisine orientation gastro, sans prétention, et d'excellente qualité!
Des produits frais, des belles assiettes. De l'espace entre les tables, on a pas l'impression de manger dans la même assiette que son voisin, et ça pour le coup c'est vraiment top et rare dans un établissement du centre.
Merci encore pour l'accueil de la jeune serveuse (dont j'ai oublié le prénom... Milles excuses...) ainsi que la bonne humeur du Patron, qui a toujours un mot gentil pour tout
le monde.

Sinon, ce qui ne gâche rien, une magnifique vue du port depuis la terrasse.

Nous y sommes allés en couple avec notre fille de 2,5 ans, qui ADooore leur tome Corse! ;-)

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Une serveuse et un patron super sympa ;-)

Une cuisine qui a ravie nos papilles.. Ma fille a même eu droit a une assiette supplémentaire offerte.

Magnifique vue.. Une soirée extra

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

J'ai testé en début de semaine ce restaurant qui m'a été conseillé par une commerçante situé dans la même rue. Le résultat a été positif. C'est un petit restaurant qui a une terrasse qui donne sur le port, le choix des plats n'est pas important mais c'est très bon, le responsable est très sympathique. Je vous le conseille

Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

Accueil très sympa, convivialité,cuisine excellente et vue magnifique... que demander de plus ? A chaque visite dans cette magnifique région, j'essaie d'y retourner...

Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Un cadre super avec vue magnifique sur la baie. Un accueil sympa : patron arrangeant sur les emplacements et typiquement corse. Les plats tres fins et les desserts succulents (en particuler profiteroles).
Donc a conseiller. Pensez a reserver car peu de places.
Et en plus une serveuse aux anecdotes un peu longues qui nous a permis de bien se marrer, un peu contre son gré.
Tres bonne soiree.

Les voyageurs ayant consulté Vistaero ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Vistaero ?