“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis sur Vistaero

Vistaero
Classé n° 9 sur 205 Restaurants à Porto-Vecchio
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Café-concert, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Strasbourg, France
“Excellent”
Avis écrit le 9 août 2014

Que dire mis à part que la cuisine est parfaite, le personnel charmant et la vue formidable.
En plus qualité-prix
Faut y aller....

• Visité en juillet 2014

“Une soirée parfaite”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous avons passé une soirée entre amis dans ce restaurant, à 10, et tout fut parfait de l'accueil, aux plats, jusqu'aux digestifs offerts par la maison.
Magnifique vue en terrasse et restauration de qualité! Définitivement nous y reviendrons

Toulouse
“Soirée au top!”
Avis écrit le 8 août 2014

Un accueil au top, un repas au top, bref un restaurant à ne pas manquer. Pensez juste à réserver pour avoir une belle vue. Idéal en amoureux.
Merci au chef et à sa salarié pour le super accueil!

• Visité en août 2014
Aix en provence
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait ! ”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Exceptionnel!! la vue, les plats, le service, la gentillesse du personnel (et surtout du patron ).
Une cuisine recherchée, copieuse comme il faut, on sent la fraîcheur des produits et la passion du cuisinier.
Prix complètement abordable pour ce qui est proposé.
On recommande 1000 fois et on reviendra !
Merci pour ce bon moment.
P.E et les autre aixois

“cadre, accueil et cuisine, tout était parfait ...”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous avons d'abord été éblouis par le cadre de cette terrasse qui surplombe la baie de Porto-vecchio. C'est là que nous avons été remarquablement accueillis par toute l'équipe comme si nous étions des habitués ... Table sur la terrasse, siège bébé pour notre petite fille de 2 ans, des sourirs et de la bonne humeur ... bref remarquable. Vient ensuite la carte originale et appétissante. Laissez vous porter par vos hôtes qui, chose fort appréciable, savent vous guider dans vos choix. Pour nous c'était un carpaccio de veau, un tartare de veau extraordinaire et un trio de la mer remarquable, à la cuisson parfaite.
Bref nous avons vécu un moment inoubliable en famille en plein mois d'aout.
Encore merci

Les voyageurs ayant consulté Vistaero ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Vistaero ?