“Paillotte haut de gamme”
Avis sur L'Acciaro Plage

L'Acciaro Plage
Classé n° 52 sur 231 Restaurants à Porto-Vecchio
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 octobre 2017

Oui, le cadre est magnifique, oui la nourriture est très fraîche et bonne. Mais, au regard des prix très élevés (nous sommes provinciaux pas parisiens), on aimerait manger sur une table propre, avec une nappe, même en papier et surtout un service agréable.

Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Endroit magique: chaleureux, nourriture exquise, fraîche, service impeccable
Poissons et crustacés frais du jour

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Ils nous tardaient depuis l'année dernière de revenir dans ce restaurant situé dans un cadre idyllique ou la nourriture est toujours aussi bonne . Bien sûr il ne faut pas y venir pour le sourire des patrons mais plutôt pour les plats présentés,ne ratez pas l,entrecôte aux feux de bois excellente ou la salade avec du poulpe , l'angouste ,friture de calamar et cassolette de st jacques mais surtout les linguinis à la langouste, une véritable tuerie . De plus le serveur est sympa et professionnel.
Donc franchement ils me tardent maintenant qu u une chose ,c'est d'y retourné l'année prochaine en espérant y trouver la même qualité et la même authenticité.
Bravo à tous

Avis publié : 30 septembre 2017

Je me méfie souvent des resto au bord de plage mais ici vous pouvez vous arrêter sans problème ! Excellente cuisine et vins !
Le service est sympathique et familiale .

Avis publié : 18 septembre 2017

Le restaurant est dans un très beau site, en léger surplomb de la superbe plage. L'accueil est très sympathique, avec un patron toujours attentionné et un service rapide. Les plats sont variés et de bonne qualité. Nous y sommes venus plusieurs fois depuis la semaine dernière, et nous y reviendrons encore. Continuez comme ça.
Seul petit bémol, nous trouvons les transats un peu chers.

Les voyageurs ayant consulté L'Acciaro Plage ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez L'Acciaro Plage ?