“Exceptionnel ☺”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Agnès B
“Exceptionnel ☺”
Avis écrit le 31 mars 2017 Séjour en septembre 2016

The place to be...
Belle villa avec tout ce qu'il fallait pour se sentir comme à la maison.
La vue sur la mer est superbe, la maison est très confortable, le coin est calme, entouré de verdure, tout est conforme à ce qui est décrit.
La grande piscine chauffée est un vrai bonheur.
Et puis l’accueil est vraiment exceptionnel.
Merci et bravo pour ces belles vacances à Porto-Vecchio !

Votre tranche d'âge 35-49
gasnotjea...
“PARFAIT”
Avis écrit le 26 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Rien à redire de plus sauf peut être la grande gentillesse et l'efficacité des propriétaires. Location à recommander les yeux fermés

Compagnons de voyage : Avec mes amis
valeriegr...
Rueil-Malmaison, France
“Magnifique villa”
Avis écrit le 4 août 2016 Séjour en juillet 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Des vacances de rêve. La villa est magnifique avec une très belle terrasse privative dont nous avons beaucoup profité. L'intérieur de la villa est très spacieux, joliment décoré avec tout l'équipement nécessaire. Rien à redire. La piscine juste à côté permet d'en profiter à loisir et la vue est juste superbe.
On est chaleureusement accueilli. Vivement l'année prochaine!

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'espace et la tranquillité
Le moins apprécié: De devoir partir!
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
Steve J
Agiez, Suisse
“vacances magnifiques”
Avis écrit le 31 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avions loué un appartement duplex de 60 m2 (pour 4-5 personnes)juste à côté de la grande villa.
L'appartement duplex était excellent; le propriétaire est aux petits soins pour les résidents, avec d'excellents conseils sur les activités à faire, restaurant, bons plans, etc...et petits déjeuner offerts le dimanche ainsi que les premières nécessités au frigo en arrivant !! On est choyé, merci beaucoup ! La situation est excellente, proche des plus belles plages, des grands supermarchés et à 5 min à pied d'une boulangerie. La piscine est très belle et propre. Elle peut par contre devenir vite bruyante en fin de journée quand plusieurs enfants sont dedans donc qq fois le calme sur notre terrasse n'est pas très assuré ;-).
Je recommande vivement cette location

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'appartement et la Corse
Le moins apprécié: la piscine un peu bruyante en fin de journée...mais bon c'est un peu normal avec les enfants
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
CHRISTINE...
ALTKIRCH
“Appartement superbe aux prestations haut de gamme.”
Avis écrit le 23 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine remarquable dans cet appartement aux prestations excellentes,en tous points ! Accueil chaleureux ( un plateau avec une bouteille de vin,gâteaux et confiture était offerts..),design ..juste sublime !!!, une terrasse de rêve,situation idéale,a 2 pas du port mais loin du bruit,commodités très proches ( supermarché ,boulangerie ,..),a 10 minutes des plus belles plages du sud,une seule envie,y retourner !!!
Beaucoup de professionnalisme et de disponibilité ,en un mot,nous recommandons ce très bel endroit sans modération !!!
Un grand grand merci à Élodie et au propriétaire très attentifs au bien être des vacanciers
Au plaisir...!!!

Le plus apprécié: Tout....😊
Le moins apprécié: Rien ..!
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Voyageurs seniors
Ge-Jo_Pic...
Saint-Quentin-la-Motte-Croix-au-Bailly, France
“SUPER!!”
Avis écrit le 22 août 2015 Séjour en août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué la 1ere quinzaine d'Aout 2015 pour des vacances en famille ( nos enfants et petits enfants), nous avons passé une quinzaine trés agréable dans un cadre superbe!
Merci aux propriétaires pour leur accueil et les petites douceurs(Nous avons apprécié les viennoiseries , le pain frais et le journal tous les dimanches!) Eau fraîche, lait, jus de fruits,capsules Nespresso... le nécessaire pour dépanner en arrivant ....Un plus encore pour la villa!
A recommander

Compagnons de voyage : En famille élargie
nicolette...
“Excellent”
Avis écrit le 11 juin 2014 Séjour en juin 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer une semaine avec notre fils new-yorkais, notre belle fille américaine - de grands voyageurs ! -, notre fille et notre gendre.
Les vacances - réunion de famille- sont vraiment importantes pour nous,
parce que rares aussi, de ce coté de l'Atlantique.
Le cadre de la maison U Sognu a vraiment contribué à un séjour formidable à Porto Vecchio
-Accueil sympathique, et attentionné du propriétaire qui nous a donné de bonnes adresses…
- Terrasse avec une vue géniale, vaste et agréable du petit déjeuner au soir, et piscine utile même en juin!
- Déco raffinée de la maison, chambres et lits confortables, s-d-b agréables et "clean".
- Cusine impec pour préparer des petits plats corses, cuisine donnant sur la deuxième terrase…
- Cette maison est bien située à une certaine distance de Porto Vecchio, mais pas trop loin non plus pour aller au marché, faire des courses etc…
… il faut quand même quitter la maison pour profiter des plages et de la montagne.

J'ai déjà recommandé cette maison à des amis.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La terrasse et le salon
Le moins apprécié: ???? il faut peut-être rajouter des casseroles et poêles, mais pour moi c'était ok.
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 65+
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
Réponse de la direction
12 juin 2014
Merci beaucoup pour vos encouragements. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer