“excellents séjours depuis 3 années”

Résidence Les Hauts de Santa Giulia
Var, France
“excellents séjours depuis 3 années”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous venons tous les ans entre mai et juin dans cet établissement de 2 étoiles
Nous ne trouvons rien d'égal à Santa Giulia ou Porto Vecchio, entre la piscine, le tennis, le cadre splendide et la proximité de Porto Vecchio et Bonifacio ainsi que les logements tout équipé
Les soirées barbecue ne sont que du bonheur avec notre fils
Nous avons l'impression d'être dans le maquis, au calme, idéal pour la famille que nous sommes
Nous avons un petit garçon et le petit parc avec toboggan et baby foot est super sympa après nos ballades et les séances baignades (grâce aux nombreuses plages des alentours) . Cet année nous serons 4, avec notre nourrisson et n'attendons qu'une chose c'est d'arriver et de se détendre

Astuce pour la chambre : Type B idéal pour une famille avec 2 enfants.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Marseille, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Très belle residence arboré avec piscine propre et assez grande;aire de jeux pour les enfant;
L'apparte etait propre et grand avec belle terrasses et vue sur mer et montagne!
Très calme pas de vis a vis et bien fréquenté - plus tot des familles avec des enfants:
L'accueil super sympa contrairement à ce qu'on racompte sur les corses;
On est ravie d'avoir choisir LES HAUTE DE SANTA JULIA nous reviendrons!

Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Une belle résidence à la sortie de Porto Vecchio, direction Bonifacio, à proximité de tout (plages, commerces et discothèque la Via notte). Les appartements sont bien agencés et équipés, l'accueil y est tout à fait agréable. Le restaurant y est très bon. Nous reviendrons !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Brioux-sur-Boutonne, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes tombés sur cette résidence un peu par hasard et franchement nous ne sommes pas déçus!
Petits bungalows hyper agréables et propres, avec terrasse privative donnant sur la mer en ce qui nous concerne.
Rien a redire sur la propreté.
La résidence en elle même est très agréable, perchée sur la montagne et entourée de maquis.
Calme et repos a volonté à seulement 5 km de Porto Vecchio.
Une grande piscine très propre un restaurant qui fait envie malgré un accueil du serveur plutôt hautain.
Malgré cela je recommanderais cette résidence à mes connaissances sans soucis!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 31 août 2013

Bon endroit pour passer de bonnes nuits au calme.Terrasse avec belle vue sur mer pour notre part.Piscine propre et agréable.Laverie gratuite disponible,bon point positif.Facile d'accès sur la route entre Porto Vecchio et Santa Giulia.Les plages sont pas très loin.Les points négatifs beaucoup de moustiques le soir même pour faire un barbecue.Pas idéal en poussette,nombreuses marches d'escaliers.

Dainville, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 2 semaines en aout dans cette résidence.

L'accueil y est trés agréable

La prestation y est parfaite en général.

La résidence est parfaitement située entre PV et bonifacio (à 15 min de part et d'autre)

De plus la situation géographique permet d'éviter un grand nombre de bouchons en cette période.

Les plages sont proche (SANTA GIULIA 2 min en voiture)

Les villas sont bien équipées et adaptées au nombre de personne.

Pas de vis à vis et c'est trés calme.

Piscine de trés bonne qualitée et suffisament grande pour le nombre de vacancier.

Nous n'avons pas testé le restaurant mais celui ci était plein tous les jours donc ...

Adresse que nous retenons pour nos futurs séjours en CORSE.

Dijon, France
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cette résidence en famille. Bien située entre PV et Bonifacio, vous êtes tout proche des plages de santa giulia (possible à pied avec un peu de courage), palombagia et rondinara.
Les appartements sont simples mais bien équipés (lave vaisselle, clim, congélateur) et possède une terrasse (pas de vis à vis). Aire de jeux, tennis ping pong disponibles et vous avez accès gratuitement à une laverie (lessive donnée par la réception à la demande). Superbe piscine, bar restaurant.
Accueil très sympa / à recommander