“belle surprise”

Linda Beach
Classé n° 5 sur 217 Restaurants à Porto-Vecchio
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cette magnifique paillote agencée avec goût est un petit coin de paradis, un concept innovant que nous vous invitons à découvrir. Si le cadre idyllique et le panorama à couper le souffle face aux les îles Cerbicales et les pieds dans l’eau ne laissent personne indifférent, la cuisine traditionnelle audacieuse concoctée par le chef comblera les plus fins gourmets. Laissez-vous tenter par une sélection de poissons et fruits de mer issus de la pèche locale, charcuterie et fromage du pays, viande Corse aux herbes du maquis, salades fraicheurs… Le Linda Beach c’est également une Base nautique qui innove chaque été. Les moniteurs vous attendent pour vous faire découvrir les joies de la glisse en jet ski en location simple ou partir en randonnée découvrir des sites exceptionnels, avec ou sans permis dès 16 ans .
Avis publié : 27 août 2013

Au depart un peu reticent pour aller manger dans une paillote située sur la plage la plus touristique....et la plus belle de corse, qu elle ne fut pas ma surprise de recevoir un accueil chaleureux et pro
Nous avons passé un moment tres agreable en famille, le cadre est idyllique, les plats préparés sur place, copieux et pour un prix raisonnable

Je vous recommanderai l escalope de veau milanaise qui est d une tailla impressionnante même pour le gros appetit que je suis

Nous y retournerons surement lors de notre prochain sejour

Avis publié : 23 août 2013

Un accueil et une gentillesse irréprochable. Le sourire de cet équipe et leur avenance vous font tout oublier. On y a passé de superbes moments avec les enfants avec de nombreuses activités aquatiques. Une spéciale dédicace au superbe sourire de Marie-Jeanne.

Avis publié : 21 août 2013

endroit magnifique avec des gens d une gentillesse incroyable jean et marie jeanne sans oublier le personnel ,cuisine d une grande qualité et un petit tour en jetskis pour digérer....je conseille vivement cet endroit.
sté stromboni

Avis publié : 18 août 2013

Nous avons passé une superbe journée à Linda Beach entre amis. Cadre idyllique, à quelques mètres de l'eau. Accueil très sympa de jean et Marie Jeanne, les patrons qui sont disponibles, et qui veillent à ce que tout se passe bien. La cuisine et le service sont parfaits. Nous n'avons pas testé les jetskis, ce sera pour une autre fois.
didier isa

Avis publié : 16 août 2013

Petite plage privée avec matelas poisseux parasol qui nous est interdit d orienter pour faire de l ombre douche ou plutôt Brumisateur pour laquelle il faut demander l autorisation a la serveuse pour s en servir qui est tout de même dispo et sympa Baignade au milieu des jets ski et des bateaux qui vont et viennent et qui font le plein d essence a l heure du repas qui nous rappellent le repas en station service par les odeurs ! Notons toutefois que la vue du resto est magnifique et les plats convenables

Les voyageurs ayant consulté Linda Beach ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Linda Beach ?