“"Ne passez pas à Porto Vecchio sans vous rendre au Linda Beach"”
Avis sur Linda Beach

Linda Beach
Classé n° 5 sur 217 Restaurants à Porto-Vecchio
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cette magnifique paillote agencée avec goût est un petit coin de paradis, un concept innovant que nous vous invitons à découvrir. Si le cadre idyllique et le panorama à couper le souffle face aux les îles Cerbicales et les pieds dans l’eau ne laissent personne indifférent, la cuisine traditionnelle audacieuse concoctée par le chef comblera les plus fins gourmets. Laissez-vous tenter par une sélection de poissons et fruits de mer issus de la pèche locale, charcuterie et fromage du pays, viande Corse aux herbes du maquis, salades fraicheurs… Le Linda Beach c’est également une Base nautique qui innove chaque été. Les moniteurs vous attendent pour vous faire découvrir les joies de la glisse en jet ski en location simple ou partir en randonnée découvrir des sites exceptionnels, avec ou sans permis dès 16 ans .
Avis publié: 25 juillet 2014

Le Linda Beach, c'est d'abord un cadre de rêve les pieds dans l'eau.
Ensuite c'est une très belle paillote à la déco super soignée aux couleurs chaleureuses.
La cuisine est également appréciée par sa diversité et ses produits frais.
Tout y est pour que petits et grands, sportifs et non sportifs y trouvent leur compte.
Toute l'équipe est au top autour de Marie-Jeanne et Jean les patrons.
Nous avons passé 15 jours inoubliables et recommandons à tous cette superbe adresse.
On vous embrasse fort et à l'année prochaine !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Linda Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2014

Un cadre magnifique dans la bais de palombaggia. Des vacances pour tous, les enfants avec la base nautique et son moniteur Thierry à côté du Linda Beach (bouée, flyboard, banane, ski nautique...) et les adultes avec une équipe au petit soin pour vous faire plaisir. La plage est très belle et la carte du restaurant est variée. Le soir l'apéro devient un moment festif et chaleureux avec musique, charcuterie et champagne Corse! Merci Jean et Marie-Jeanne pour ces vacances au top! Et aussi, jean-France, Marine, Djalel, Nico...Une ambiance en toute convivialité. Merci à vous tous et à l'année prochaine.

Avis publié: 21 juillet 2014

Dans un cadre de rêve, bien accueillis, un bon repas en famille entre deux brasses. Déco raffinée, les pieds presque dans l'eau, une bonne carte avec du choix pur tous les goûts. Un peu plus cher qu'un resto classique mais à cet endroit rien à redire ! seul regret : le frito mesto (annoncé "crevettes poulpe calamar") manquait cruellement de crevettes : 1 seule; sinon, très copieux et très bon.

Avis publié: 16 juillet 2014

N'y allez pas pour savourer un bon sandwich le midi !!!
8€ un sandwich jambon mozzarella dans du pain congelé. Une honte !!! Même pas capable d acheter du pain dans une boulangerie. Vu la qualité des sandwichs je n'ose pas imaginer le reste.

Avis publié: 15 juillet 2014

Nous sommes arrive par hasard sur cette paillote pour l apero on a ete agreablement surpris le patron nous a remis l apero avec chips et charcuterie corse on a apprecie nous allons revenir avec des amis.
Le patron sait recevoir avec politesse et courtoisie ce qui est rare.

Les voyageurs ayant consulté Linda Beach ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Linda Beach ?