“Glaces au top!”

Classé n° 1 sur 3 Desserts à Porto-Vecchio
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié: 6 juillet 2014

Les glaces les moins chères de la ville (ex: 2€ le cornet une boule et le reste à l'avenant). Bien garnies, délicieuses et servies avec le sourire.
A ne pas manquer sur le port

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Canne à Sucre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juin 2014

Idéal pour déguster une petite crêpe ou glace sur le port de Porto Vecchio. Le service est souriant et rapide, et l'addition toute petite !

Avis publié: 27 octobre 2013

Très bon endroit et belle terrasse ombragée face au port. Les glaces sont bonnes avec un large choix et beaucoup moins chères que le glacier du port juste à côté . Le personnel est jeune et les filles charmantes surtout la rousse qui distribue les cartes de dessert. J'y reviendrai c'est sur.

Avis publié: 3 octobre 2013 par mobile

Nous avons pris des crêpes salées qui étaient bonnes et copieuses, maintenant il ne faut pas s 'attendre aux délicieuses galettes bretonnes. Cependant, elles sont correctes et les glaces surtout sont excellentes . Le personnel sympa.

Avis publié: 22 septembre 2013

De passage à Porto-Vecchio, il est indispensable de passer à la Canne à Sucre. L'endroit est emblématique et c'est le rendez-vous incontournable de Porto-Vecchio. Une magnifique terrasse ombragée en face de la Marina, vous permettra de passer un bon moment, à toute heure de la journée, que ce soit pour le petit déjeuner (très complet), le goûter avec les crêpes délicieuses et variées ou encore pour un moment gourmand avec les superbes coupes glacées ! Mais même si ce n'est que pour un café, vous serez toujours très bien reçu par toute l'équipe, jeune, aimable et souriante, et cela même lorsque la terrasse est bondée. Fait assez rare pour être signalé ! La bonne humeur est toujours de mise et la bonne ambiance générale communiquée par José, le responsable. Grand merci à toute cette équipe fort sympathique, qui par sa gentillesse, nous a rendu (en plus de mon I-Phone ) nos vacances encore plus agréables. A bientôt.....Amicalement Joëlle et Toni

Les voyageurs ayant consulté La Canne à Sucre ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez La Canne à Sucre ?