“Déçu”

Classé n° 1 sur 3 Desserts à Porto-Vecchio
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 8 juillet 2014

La glace est bonne mais notre déception vient surtout du manque de surprise dans le choix, la carte ne vous mettra pas l eau à la bouche. De plus le service est correct sans plus. En conclusion, il y sûrement d autres adresses à essayer avant celle-ci.

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Nous avons été chez ce glacier samedi soir, il y avait l'ambiance de la coupe du monde ;)

7 euro le demi litre de glace artisanale, c'est un tarif très correct.
La pistache était très appréciable.

Avis publié : 6 juillet 2014

Les glaces les moins chères de la ville (ex: 2€ le cornet une boule et le reste à l'avenant). Bien garnies, délicieuses et servies avec le sourire.
A ne pas manquer sur le port

Avis publié : 26 juin 2014

Idéal pour déguster une petite crêpe ou glace sur le port de Porto Vecchio. Le service est souriant et rapide, et l'addition toute petite !

Avis publié : 27 octobre 2013

Très bon endroit et belle terrasse ombragée face au port. Les glaces sont bonnes avec un large choix et beaucoup moins chères que le glacier du port juste à côté . Le personnel est jeune et les filles charmantes surtout la rousse qui distribue les cartes de dessert. J'y reviendrai c'est sur.

Les voyageurs ayant consulté La Canne à Sucre ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez La Canne à Sucre ?