“Excellent accueil, jolie cadre et délicieuse gourmandise”

La Canne à Sucre
Classé n° 1 sur 3 Desserts à Porto-Vecchio
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Tout est dis dans le titre. Les glaces sont excellentes. Ma femme a prie une crêpe et moi (gourmand que je suis) glace et Milk shake.
Service rapide même en plein rush.
Je conseil évidemment

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Nous y sommes allé plusieurs fois, les glaces sont bonnes, les cocktails aussi. Le personnel est très sympas. Une pause a faire face au port

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Et voilà de tres bonnes glaces italiennes et artisanales..a gouter aussi les crepes .delicieuses. jolie ambiance face au port
Le personnel jeune et sympa.un bon moment pour se relaxer apres la plage.

Avis publié : 21 juillet 2014

Arrivé à 9h pour un café long + croissant. Fallait attendre le croissant pas encore livré.
Café servi sans le croissant mais facturé avec le croissant !
café 1.80€ + croissant 1.50 € soit 3.30 € .
Refus de payer les croissants fictifs
On ira les chercher chez le boulanger directement qui lui prend la peine de les fabriquer et les vend 0.90€ lui !

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

J'ai pris une crêpe au jambon mais elle n'avais pas de goût c'était cher payé. La crêpe en plus, elle était froide.
A ne pas y aller.

Les voyageurs ayant consulté La Canne à Sucre ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez La Canne à Sucre ?