“Un très bon moment”

Options : Ouvert tard, Buffet, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Buffet, Terrasse, Réservations
“Un très bon moment”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Une superbe découverte. Un cadre de rêve ou le plagiste (Pascal) met tout en oeuvre pour que ce moment soit parfait. Une bonne cuisine servie par des serveuses en manque de sourire. si vous devez choisir entre transats ou restauration, prenez les transats. Je reviendrai.

“Sympathique”
Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Le cadre est bien sûr magnifique. Nous étions venus l'année dernière mais avons trouvé qu'il y avait moins de choix sur la carte cette année. La cuisine est bonne et les produits bien frais. Dommage que le service n'était pas à la hauteur: nous avons demandé de la mayonnaise pour une salade qui n'avait pas été assaisonnée et ne l'avons pas eue, tout comme une cuillère pour le dessert... Nous avons été également déçus du service des transats. Nous avons nous mêmes dû déplacer les transats et chercher des parasols (au prix de la location on attend un minimum de service). Malgré cela nous avons passé un bon moment et avons bien mangé (mention spéciale pour les desserts qui sont vraiment très bons)!

• Visité en septembre 2013
Villeurbanne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une vue, la plage, le soleil, des gens adorables : ça s'appelle des vacances !!!”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Un cadre magnifique, une équipe extraordinaire , un service et un accueil très chaleureux, du personnel très PRO et ce jusqu'au plagiste "pascal" . En fait, il n'y a qu'un seul mot à dire : il faut y aller !!!

Bordeaux, France
“Pour des vacances DETENDUES au soleil”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons été un groupe de 7 personnes qui avons bien profité du cadre paradisiaque de ce restaurant avant de manger un repas servi par de charmantes serveuses.

Etant donné de la masse de monde qui était venu manger ce jour là à midi nous avons trouvé le service plus que correct pour des prix honnettes.. Je n'ai jamais trouver de meilleur tarifs dans un restaurant qui vous offre ce même cadre de vue exceptionnelle.

Merci et à l'année prochaine.

• Visité en août 2013
“Service excelent et cadre manifique !!”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passer nos vacances a porto vecchio et avons visiter la plage santa giuilia nous y avons trouver un restaurant
Appréciable avec une vue a tomber par terre le bar plage ! Service au top, personnel très acceuillant et professionnels!pas mal de choix sur la carte nous ne sommes pas déçus ! A revenir l année prochaine !!

Les voyageurs ayant consulté Le Bar Plage ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Bar Plage ?