“mitigé”

Cuisines : Diner, Méditerranéenne, Pizza, Steakhouse
Options : Ouvert tard, Buffet, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Buffet, Terrasse, Réservations
Avis publié : 17 juillet 2014

ahhh santa giulia ...bel endroit, l'accueil .... heu... mais le personnel est sympathique et souriant lorsqu'il vient prendre votre commande ;)
les prix sont corrects... la vue splendide bref une adresse pour le midi... plage miam et transat ;)

Avis publié : 17 juillet 2014

Plats pas mauvais mais prix trop élevés et contrairement à ce qui est annoncé les produits ne semblent pas frais. Menu enfant avec l'hamburger sorti du micro ondes à éviter. Quasiment pour le même prix faites quelques mètres de plus et allez au Trois deux, où la cuisine est recherchée et les desserts excellents.

Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Ravis de notre pause déjeuner. Poisson parfaitement cuit, viande delicieuse, plats copieux, service rapide et souriant. Et puis quel cadre! Nous étions 11 et tout le monde était très satisfait. Prix raisonnables. On recommande vivement.

Avis publié : 15 septembre 2013

Nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre. Mal nous en a pris. Un serveur semi-agréable prend notre commande : une pietra et un campari orange. A la sortie, 11.50 € d'addition avec un campari orange à 7.50€ facturé comme un alcool & soda. De bonne composition je demande au serveur une explication. Il me dit que c'est correct. Je lui fait alors remarquer que si l'on compte le campari à 3.50 € comme mentionné sur la carte, cela fait les 5 cl de jus d'orange pour 4 €. Ce à quoi il me répond tout de go "oui, c'est correct." Ok donc, disons que c'est correct et mon estimation de ce bui-bui est correcte aussi : continuez comme cela, vous êtes en bonne voie pour faire monter la concurrence.

Avis publié : 12 septembre 2013

Une superbe découverte. Un cadre de rêve ou le plagiste (Pascal) met tout en oeuvre pour que ce moment soit parfait. Une bonne cuisine servie par des serveuses en manque de sourire. si vous devez choisir entre transats ou restauration, prenez les transats. Je reviendrai.

Les voyageurs ayant consulté Le Bar Plage ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Bar Plage ?