“zen attitude à santa giulia park”

et 1 autre site !
Résidence Santa Giulia Park
Avis publié : 17 août 2014

vacances magnifiques dans cette villa de 8 personnes où tout est propre, neuf, aéré et très calme. Pas de bousculade à la piscine, au plus 10 personnes dans la piscine. La villa était très agréable avec une baie immense s'ouvrant sur la terrasse. Très pratique le barbecue à gaz sur la terrasse et ses transats. Nous avons apprécié l'espace, le confort et le calme. Pas de bruit dans cette résidence qui nous a permis de dormir paisiblement. Seul bémol, manque de cafetière, grille pain, balai.. mais qui ne nous ont pas fait défaut pour passer de magnifiques vacances. Merci à Mlle Piétri pour son accueil, son sourire et sa gentillesse.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 juillet 2014

Séjour très agréable en famille dans une coquette villa de type 3 complètement équipée.
Prestations haut de gamme.
Piscine chauffée et très grande.
Simplement un peu décus par la région trop touristique et trop chère.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 17 juin 2014

Résidence très bien située, appartements spacieux, une piscine chauffée et un accueil hyper sympathique de Marie, toujours prête à aider et conseiller pour passer un super séjour! pour notre prochain voyage en Corse nous reviendrons à la résidence c'est sûr!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2014

Très bon accueil, résidence qui répond à toutes les attentes. Appartements neufs, très bien agencés, gentilles attentions avec les produits de bienvenu. Très belle piscine chauffée à énergie solaire le tout situé pas très loin de la plus belle plage de Corse.
Avons passés 10 jours exceptionnels et pensons y revenir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2014

Nous y avons passé une semaine très agréable mi-avril. Les logements sont spacieux, modernes, très bien équipés. Nous avions une grande terrasse, très agréable également. L'accueil fut sympathique, efficace et attentionné! La seule petite critique que je peux émettre, c'est que la piscine était normalement chauffée à cette période mais l'eau était glacée. Nous espérons y retourner, vacances exceptionnelles!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 2 juillet 2013

C'est de loin l'endroit idéal pour passer des vacances tout à côté des plus belles plages de Corse.
La résidence est neuve, les appartement sont spacieux et bien agencés. Ils sont également bien équipés et climatisés!
Nous avons apprécié le calme qui reigne dans cette résidence ainsi que sa grande piscine.
L'accueil est tout à fait disponible et agréable. Endroit charmant plongé dans la nature. Nous y retournons cette année.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 2 juillet 2013

L'endroit nous avait été recommandé et nous le recommandons à notre tour ! tout y est, calme et très bien entretenu, nous sommes à quelques minutes de la merveilleuse baie de Santa Giulia et on a l'impression d'être sur une petite colline. L'intérieur décoré avec gout et sobriété.. on s'y sent Bien ! Nous avons déja réservé pour l'année prochaine, car victime de son succès nous avons failli ne pas avoir de disponibilité pour notre séjour !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille