“Très bonne surprise !”

Pitrera Village
Montmorency
“Très bonne surprise !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Malgré des avis mitigés sur le site du routard, nous avons choisi de passer 3 semaines au Pitrera Village. Bungalow propre, récent, climatisé, avec terrasse bois ombragée. La demi pension est une excellente surprise, franchement pour un camping cela dépassait nos espèrences. Variétés des plats proposés (sur 3 semaines c'est à souligner), cuisine locale raffinée, on est loin du saucisse frite ! L'équipe du resto est super, décontractée, toujours à votre écoute, toujours une attention et un mot gentil ! Nous ne partons jamais en camping d'habitude ( hôtels, clubs...) et nous avons passé d excellente vacances !

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
Aigues-Vives, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Voilà pourquoi je mets la note maximale...
Accueil parfait de personnes qui connaissent la Corse sur le bout des doigts , la gentillesse et la comprehension nous ont rafraichi après 12h de voyage...bateau compris.
Le camping est bien situé , un peu en retrait des plages pour le calme , mais à 10mn maximum des plus belles plages de l'Est de la Corse... ( voir photos )
Le camping est très agréable , rafraichissant car très ombragé ce qui est parfait pour le soleil Corse.
Le resto est familial et très bien situé , juste à coté des piscines , ce qui permet de déguster un petit rosé Corse en fin de repas et de surveiller d'un oeil les enfants.
Le patron est très avenant et très agréable , les serveurs aussi et tout ça dans une bonne ambiance . Le patron n'a pas oublié que nous sommes en vacance , donc aucun stress au resto.
Grande piscine , pataugeoire , jacuzzi et 2 tobogans pour nos ados... ( fermés entre midi et 16h pour la tranquilité des lieux... bonne initiative, même si ça reste calme le reste du temps )
Les bungalows sont biens " éparpillés " , sans trop de vis-à-vis , et si j'ai mis la note maximale , c'est aussi pour la photos jointe à mon reçit , la vue depuis notre bungalow...qui donne directement sur le magnifique golfe de Porto-Vecchio.
Pour info , car ce site est aussi fait pour ça , les emplacements les meilleurs pour la tranquillité et la merveilleuse vue sur le golfe comme seul voisin sont " les bungalows Samoa " , vous ne serez pas déçu et penserez à moi lors de votre 1er regard sur la baie.
Pour louer un bateau , je vous conseille " l'hélice Aubert " à 10mn du camping , le moins cher et très professionnel , nous avons loué un semi-rigide de 6,25m et à 7 sur le bateau dont 3 enfants , nous nous sommes baignés dans des criques inaccessibles en voiture... dépaysement garanti...
J'ai beaucoup voyagé , j'avais une d'idée moyenne sur le camping en général , et j'avoue que j'ai été agréablement surpris....

Astuce pour la chambre : Pour info , car ce site est aussi fait pour ça , les emplacements les meilleurs pour la tranquillité...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bourges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Super on est en tentes à 4 toujours un super emplacement , à
Is avec les gérant il sont super sympa ! Resto rien a dire c'est super bon les pizza et les moules frites trop bon ! La piscine c super 2 toboggans un jacuzzi un patogeoire et un grand bassin pour les enfants 2 tables de Ping pong et un aire de jeux pour les plus petit.poubelles à la sortie du camping comme sa pas d'odeur 2 blocs sanitaires assez propres nettoyer à la première heure et dans l après midi . Les soirées disco/dance karaoke au bord de la piscine sur écran géant ! Enfin bref super camping vous y aller une fois vous y aller deux fois !!!!!! :) ;)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
CARHAIX
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013

superbe espace aquatique avec plusieurs bassins, pataugeoire et 2 toboggans qui passent entre les arbres ! en haut des toboggans superbe vue sur la baie de PORTO VECCHIO !!!

pour les emplacements tente, possibilité de réserver un espace confort très très grand avec électricité et frigo!!! les emplacements sont en espalier donc quand vous êtes tout en bas les gens de dessus doivent traverser votre emplacement pour aller à leur tente!!!! ca peut déranger mais nous ca nous permis de faire vite connaissance avec les voisins!!!!

2 soirées à thème par semaine; soirée moules/frites suivi d'une boom autour de la piscine et soirée chants corse!! ca reste un petit camping avec des petites animations !!!! amoureux des camping club avec animateurs passez votre chemin ce n'est pas du tout le style !!!!

beaucoup de solarium autour de la piscine avec vu sur les oliviers!!!

depot de pain le matin, petits déjeuner au bar, vente de cigarette, resto, grand choix de glace que l'on peut manger au bord de la piscine, tout comme boire un café ou un apéro vu que le bar est dans la piscine !!!!! très apréciable pour surveiller les enfants dans l'eau en prenant en même temps du bon temps!!!

une petite épicerie est à 3km du camping et un CARREFOUR à 6 km!
les plages sont très proches en voiture ( environ 10 minutes pour la plus proche) SANTA GIULIA n'est qu'a 15 minutes, PALLOMBAGGIA aussi et compter 30 minutes pour RONDINARA!!
PORTO VECCHIO n'est pas une station très attirante mais ses plages sont paradisiaques et on peut aussi se baigner en rivière à 15 minutes du camping ( baignade aménagée entre les rochers et eau translucide et chaude !! )

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Campo Di Mare
N° 6 sur 83 à Porto-Vecchio
Camping Acqua e Sole
Camping Acqua e Sole
N° 11 sur 19 à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio

Vous connaissez Pitrera Village ?

Informations supplémentaires concernant Pitrera Village

Établissement : Pitrera Village