“Superbe semaine au Pitrera Village”
Avis sur Pitrera Village

Pitrera Village
“Superbe semaine au Pitrera Village”
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné au Pitrera Village dans un bungalow. Le personnel du camping est très sympa et très compétent. Les 3 piscines ont satisfaits toute la famille : le jacuzzi, le pataugeoire (40cm) très idéal pour les petits, la piscine normale et les toboggans un qui tourne et un rapide qui ont satisfaits les grands et les moins grands. Le resto du camping est très bon et Pierre le serveur est le meilleur, convivial et compétent.
Le camping était complet la semaine du 15 août mais les piscines étaient abordables, les nuits étaient calmes. Les animations proposées sont variées.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Cholet, France
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné au Pitrera Village 1 semaine début Août avec nos 2 enfants (3 et 1 an)... Une super adresse franchement... Nous avions pris un chalet Canadien donnant face mer.. Magnifique vue et très appréciable en se levant le matin.. Sans oublier le barbecue privatif ;-) Camping très ombragé, calme aussi a lheure de la sieste et le soir.Animations 3 fois par semaine avec des thèmes, super ambiance assurée ! Personnel très sympathique. Espace piscine au top, avec les toboggans les enfants se sont amusés. Situation du camping vraiment bien pour les sorties et excursions.
Vraiment je recommande cette adresse et n'y manquerait pas d'y retourner lors d'un prochain séjour en Corse !!!

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous avons passé 15 jours très agréables avec nos 2 ados de 13 et 16 ans en 1/2 pension dans la yourte ( il n y en a qu une!).
L'accueil est agréable, sans stress!!
La restauration recherchée avec toujous 2 choix et les serveurs à l'écoute et sympas.
Des soirées à thèmes 3 ou 4 fois par semaine... Juste ce qu'il faut si on n'est pas fan des ambiances fiestas à gogo tous les soirs et nuisances sonores qui en découlent !!
Très calme dès minuit et rassurant pour les parents car présence de 2 gardiens.
Espace piscine bien entretenu. A ceux qui parlent de l absence de surveillance je voudrais juste leur rappeller que même s ils sont en vacances ce sont à eux de surveiller leurs enfants!!
1 cours d'aqua gym et de zumba/semaine
Emplacement ombragé et assez spacieux.
Petit bémol pour le petit dejeuner( pour les clients en 1/2 pension) qui est un peu juste à l heure de pointe!!!
1 machine à laver pour tout le camping reste un peu juste également
Conclusion une très bonne adresse à conserver, avec un bon emplacement géographique pour sillonner le sud de la Corse et passer des vacances sereines.
Sophie

Avis écrit le 8 août 2013

Paradis pour les enfants, piscines à toboggans. Repos assurés pour les grands. Ici pas d'alignement de bungalows car tous étagés sur une colline posés en fonction des arbres.
Accueil charmant. Restaurant digne de ce nom dans le camping, bref que du bonheur.

lorraine
Avis écrit le 2 août 2013

Super camping, en tente avec 2 enfants, grand emplacement ombragé, accueil excellent, sanitaire très propre et pratique, belle piscine avec 2 toboggans pour les enfants. Nous avons mangé un soir au resto, très sympa. Camping bien situé pour faire le tour des plus belles plages du sud, visiter Bonifacio, aller aux aiguilles de Bavella...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Malgré un beau cadre, nous avons étais déçu du camping : à noter aucune visibilité du camping en venant d'Ajacccio, un accueil trop en retrait à mon goût, un bon accueil des dames, une seule barrière pour l'entrée et la sortie du camping (s'il y a le feu ou un gros problème je ne vous dis pas la pagaille !!). Un chalet "vieillot" mais propre à notre arrivée, à l'ombre certes mais trop proche des autres, la demi pension est très succincte, seulement 2plats au choix et qui sont très peu copieux, pour les enfants faut négocier pour leur donner steak, poulet ou nuggets, les serveurs sont très peu aimables à l'exception de Pierre, Audrey.....merci à eux et pour finir la piscine, faut savoir qu'elle n'ait pas surveillé et s'il y a surveillance ce ne sont pas des maitres nageurs mais des personnes employés pour l'été....qui essaient de faire au mieux mais ce n'est pas ça du tout au point de vu SECURITE !!!!!, c'est nous parents qui devront faire la police....je vous dit pas les vacances.....pour les bébés aucune pataugeoire pour eux, la pataugeoire enfin profond pour eux....pour rester positif la piscine avec les toboggans sont biens , petit bémol la sécurité n'y est pas.... Je n'y retournerai pas dans ce camping....même si la corse reste un endroit magique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montmorency
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Malgré des avis mitigés sur le site du routard, nous avons choisi de passer 3 semaines au Pitrera Village. Bungalow propre, récent, climatisé, avec terrasse bois ombragée. La demi pension est une excellente surprise, franchement pour un camping cela dépassait nos espèrences. Variétés des plats proposés (sur 3 semaines c'est à souligner), cuisine locale raffinée, on est loin du saucisse frite ! L'équipe du resto est super, décontractée, toujours à votre écoute, toujours une attention et un mot gentil ! Nous ne partons jamais en camping d'habitude ( hôtels, clubs...) et nous avons passé d excellente vacances !