“Camping super chouette !” 5 5 étoiles
Avis sur Pitrera Village

Pitrera Village
Pitrera Village a été ajouté à vos Favoris
Beaucourt
“Camping super chouette !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous sommes allés pour la 2e année consécutive passer nos vacances d'été au Pitrera Village à Porto Vecchio.

Nous avons loué un logement appelé "Canadien"pour 2 semaines. Très propre et bien situé dans le camping. Les logements sont bien répartis, et ainsi il n'y a pas de vis à vis avec les autres vacanciers.

L'accueil est vraiment extra : Amanda et son équipe sont adorables et vous donnent également de supers conseils à chaque fois que vous allez les voir. Des randonnées à faire, les plages à aller, les villages à visiter, ....

La piscine avec toboggan, un régal pour les enfants.

Wifi pour ceux qui en ont besoin.

Le matin possibilité de commander pain et viennoiserie au bar de la piscine.

Piscine très propre, et camping très bien entretenu.

Nous le recommandons fortement et y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Séjour très agréable, piscine au top très propre et vue le nombres (3) toute la famIlle est contente . Tarifs un peu élevé dommage . Restaurant très bon et prix très corrects. pizza très bonnes Service de qualité personnels toujours a l'écoute avec le sourire. Très bon souvenir et à l'année prochaine !

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné au Pitrera Village dans un bungalow. Le personnel du camping est très sympa et très compétent. Les 3 piscines ont satisfaits toute la famille : le jacuzzi, le pataugeoire (40cm) très idéal pour les petits, la piscine normale et les toboggans un qui tourne et un rapide qui ont satisfaits les grands et les moins grands. Le resto du camping est très bon et Pierre le serveur est le meilleur, convivial et compétent.
Le camping était complet la semaine du 15 août mais les piscines étaient abordables, les nuits étaient calmes. Les animations proposées sont variées.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné au Pitrera Village 1 semaine début Août avec nos 2 enfants (3 et 1 an)... Une super adresse franchement... Nous avions pris un chalet Canadien donnant face mer.. Magnifique vue et très appréciable en se levant le matin.. Sans oublier le barbecue privatif ;-) Camping très ombragé, calme aussi a lheure de la sieste et le soir.Animations 3 fois par semaine avec des thèmes, super ambiance assurée ! Personnel très sympathique. Espace piscine au top, avec les toboggans les enfants se sont amusés. Situation du camping vraiment bien pour les sorties et excursions.
Vraiment je recommande cette adresse et n'y manquerait pas d'y retourner lors d'un prochain séjour en Corse !!!

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous avons passé 15 jours très agréables avec nos 2 ados de 13 et 16 ans en 1/2 pension dans la yourte ( il n y en a qu une!).
L'accueil est agréable, sans stress!!
La restauration recherchée avec toujous 2 choix et les serveurs à l'écoute et sympas.
Des soirées à thèmes 3 ou 4 fois par semaine... Juste ce qu'il faut si on n'est pas fan des ambiances fiestas à gogo tous les soirs et nuisances sonores qui en découlent !!
Très calme dès minuit et rassurant pour les parents car présence de 2 gardiens.
Espace piscine bien entretenu. A ceux qui parlent de l absence de surveillance je voudrais juste leur rappeller que même s ils sont en vacances ce sont à eux de surveiller leurs enfants!!
1 cours d'aqua gym et de zumba/semaine
Emplacement ombragé et assez spacieux.
Petit bémol pour le petit dejeuner( pour les clients en 1/2 pension) qui est un peu juste à l heure de pointe!!!
1 machine à laver pour tout le camping reste un peu juste également
Conclusion une très bonne adresse à conserver, avec un bon emplacement géographique pour sillonner le sud de la Corse et passer des vacances sereines.
Sophie

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Paradis pour les enfants, piscines à toboggans. Repos assurés pour les grands. Ici pas d'alignement de bungalows car tous étagés sur une colline posés en fonction des arbres.
Accueil charmant. Restaurant digne de ce nom dans le camping, bref que du bonheur.

• Séjour du juillet 2013
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Super camping, en tente avec 2 enfants, grand emplacement ombragé, accueil excellent, sanitaire très propre et pratique, belle piscine avec 2 toboggans pour les enfants. Nous avons mangé un soir au resto, très sympa. Camping bien situé pour faire le tour des plus belles plages du sud, visiter Bonifacio, aller aux aiguilles de Bavella...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hotel Costa Salina
N° 44 sur 80 à Porto-Vecchio
Campo Di Mare
Campo Di Mare
N° 65 sur 80 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Pitrera Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pitrera Village

Établissement : Pitrera Village
Adresse: Pitrera Village route Nationale 198, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N° 30 sur 80 Hébergements spécialisés à Porto-Vecchio