“Week-end trail et plaisir...26 27 octobre 2013”
Avis sur Pitrera Village

Pitrera Village
Avis publié : 3 novembre 2013

Camping haut de gamme, très bien arboré et aménagé.
Gestion familiale très agréable et à l'écoute.
Les bungalows sont tous très récents. Bien entretenus, Propres,
Bien agencé et aménagement intérieur moderne.
A recommander !!!!

Astuce pour la chambre : certains des bungalows donnent sur le golf de porto-vecchio.n'hesitez pas à demander.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 octobre 2013

Nous avons passé deux semaines entre aout et septembre en toile de tente. Le séjour s'est très bien déroulé. L'accueil par la réceptionniste a été très agréable. Les emplacements sont bien ombragés ce qui évite une trop forte chaleur dans la tente le matin. Nous nous sommes placés dans le fond pour plus de tranquillité mais cela demande donc de passer par les autres emplacements pour retrouve la route. Pas forcément pratique lorsque les emplacements sont occupés.
Sanitaires plutôt propre mais certaines douches et robinets ne fonctionnaient pas correctement (débit trop faible).
Restaurant et dépôt de pain dans le camping. Tarifs un peu élevé des pizzas et de la baguette.
Je recommande le camping.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

dans ce camping vue sur le golfe de valinco nous avons passés 15 jours en septembre tranquilles .
les soirées au restaurant ,le personnel tous étaient trés attentifs ,je recommande ce camping .Les plages sont belles (malgré cette année les méduses et les algues) de toute facon la corse est magnifique ca fait 3 ans que nous y allons et c toujours la découverte .

Astuce pour la chambre : dans ce camping on dort dans des chalets alors les bruits la lumiere du matin on fait avec ...sinon...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons loué un bungalow pendant deux semaines dans ce camping. L'amabilité du personnel à l'accueil est revoir, on s'est retrouver dans un bungalow, certes flambant neuf mais à 5 mètres de la route nationale. Se faire réveiller des 07h à cause des passages de camions pendant les vacances ... c'est moyen. On demande à changer de bungalow après la première nuit car la moitié des bungalows sont libres. Et bien non !!! Motif: " Personne ne s'en est jamais plaint" En gros on est des chieurs ^^ Merci
Sinon en bref, les bungalows sont séparés de deux mètres maximum, Ne comptez pas allé à la plage à pied, y en à pour 1heure. Table de ping pong sans filet et balles cassées, coupure d'électricité tout les matins ( aucune explication). Et prière de libérer le bungalow avant 10h d'y avoir fait le ménage avec vos produits d'entretiens. Ok sinon c'est quand les vacances? Heureusement la Corse est une région fabuleuse mais éviter pitrera!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

7 ans que nous allons a pitrera
, je pense que cela résume ce que l'on pense de pitrera village.
En bungalow et en demi pension , 2 adultes et 2 enfants
Le camping et très bien situé entre les très belles plages a proximité de porto-vecchio
Et on y mange vraiment tres bien
Difficile de tenter d'aller voire
si l'herbe est plus verte ailleurs
Et les tarifs sont très intéressant
Je croit qu'on va devoir y retourner encore

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 5 septembre 2013

Vacances en août dans un mobile home vétuste et vu le prix des locations ont auraient pu s'attendre à mieux. Coupures d'électricité en pleine journée qui entraine la perte des aliments dans les frigo. Pas d'éclairage la nuit. Impossible de profiter de la piscine sans consommer. Une machine a laver le linge pour tout le camping.
Point positif : la gentillesse du personnel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons séjourné pratiquement deux semaines dans ce camping.
Il y a tout ce qu'il faut pr passer de très bonnes vacances : emplacements ombragés, espace aquatique pr toute la famille, piscine normale chauffée, bassin enfant, jacuzzi, et deux toboggans qui ont ravi notre petite fille, le resto/bar est très bon, les prix corrects, pizzas à emporter, vente de pain et viennoiseries le matin.
Le personnel rien à redire, accueil très sympathique, au camping ou au resto.
Seul bémol pour les sanitaires (nombreuses fuites, lunettes de toilettes cassées) et les machines à laver (une seule c'est un peu juste ms j'ai toujours réussi à faire ma machine tôt le matin).
Je tiens quand mm à signaler que l'état des sanitaires était souvent du aux vacanciers peu soigneux... car le camping vaut largement le détour !
Nous reviendrons en bungalow avec vue sur le golfe !!!!!! MAGNIFIQUE !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille