“Camping tres sympa”
Avis sur Pitrera Village

Pitrera Village
Avis publié : 18 mai 2014

Nous étions en chalet Tonga pour 3 personnes... Tout le confort dans les chalets avec chauffage et couverture. Nous avions besoin du chauffage la nuit en mai les nuits sont encore fraîches;-) les piscines sont sympa avec des toboggans pour les enfants... Non testées car pas eu le temps . Il y a beaucoup d arbre et l'été cela doit être agréables car pas mal d ombre... Trinité se situe au nord de porto vecchio mais accessible rapidement ...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons loué un bungalow ''Chalet'' qui équivaut au bungalow ''Morea'' pour la capacité mais avec la clim en plus fin avril - début mai 2014.
Nous avons sûrement été les premiers habitants de la saison de ce bungalow et nous avons eu l'impression que le personnel du camping comptait sur notre présence pour faire leur travail de ''remise en état'' avant le début de la saison : une ampoule ne fonctionnait pas dans la salle de bain, le bouton de la chasse d'eau était fendu, la porte d'entrée (qui est en fait une baie coulissante) ne s'ouvrait qu'à moitié, les couvertures fournies sentaient la poussière, un cintre était à moitié rouillé (sympa les traces sur les vêtements quand on le voit trop tard), le lino sous le lit à moitié décollé (ou jamais collé ?!), les oeillets des rideaux qui ne tenaient plus.
Nous avons signalé un problème différent deux jours de suite (résolu rapidement, c'est déjà ça !) puis avons décidé de laisser tomber car nous avons eu l'impression d'être des râleurs.
Nous n'avons eu aucune information sur le fonctionnement du camping mais il faut dire qu'il n'y avait rien de spécial (pas de restaurant ou de bar ouverts et donc pas d'animation a priori le soir mais surtout pas de toilettes ce qui n'est vraiment pas pratique avec les envies urgentes des petits, la piscine était ''chauffée'' mais je pense qu'il fallait le dire vite...).
A noter une aire de jeux pour les enfants qui ne semblait pas tout à fait aux normes (cale pieds cassé avec les vis qui dépassent !, fixations des poignées du tourniquet un peu rouillées et "branlantes") mais qui pourrait être sympa.
Nous avons été très déçus de la prestation mais le cadre est agréable, arboré.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013

Camping haut de gamme, très bien arboré et aménagé.
Gestion familiale très agréable et à l'écoute.
Les bungalows sont tous très récents. Bien entretenus, Propres,
Bien agencé et aménagement intérieur moderne.
A recommander !!!!

Astuce pour la chambre : certains des bungalows donnent sur le golf de porto-vecchio.n'hesitez pas à demander.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 octobre 2013

Nous avons passé deux semaines entre aout et septembre en toile de tente. Le séjour s'est très bien déroulé. L'accueil par la réceptionniste a été très agréable. Les emplacements sont bien ombragés ce qui évite une trop forte chaleur dans la tente le matin. Nous nous sommes placés dans le fond pour plus de tranquillité mais cela demande donc de passer par les autres emplacements pour retrouve la route. Pas forcément pratique lorsque les emplacements sont occupés.
Sanitaires plutôt propre mais certaines douches et robinets ne fonctionnaient pas correctement (débit trop faible).
Restaurant et dépôt de pain dans le camping. Tarifs un peu élevé des pizzas et de la baguette.
Je recommande le camping.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

dans ce camping vue sur le golfe de valinco nous avons passés 15 jours en septembre tranquilles .
les soirées au restaurant ,le personnel tous étaient trés attentifs ,je recommande ce camping .Les plages sont belles (malgré cette année les méduses et les algues) de toute facon la corse est magnifique ca fait 3 ans que nous y allons et c toujours la découverte .

Astuce pour la chambre : dans ce camping on dort dans des chalets alors les bruits la lumiere du matin on fait avec ...sinon...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons loué un bungalow pendant deux semaines dans ce camping. L'amabilité du personnel à l'accueil est revoir, on s'est retrouver dans un bungalow, certes flambant neuf mais à 5 mètres de la route nationale. Se faire réveiller des 07h à cause des passages de camions pendant les vacances ... c'est moyen. On demande à changer de bungalow après la première nuit car la moitié des bungalows sont libres. Et bien non !!! Motif: " Personne ne s'en est jamais plaint" En gros on est des chieurs ^^ Merci
Sinon en bref, les bungalows sont séparés de deux mètres maximum, Ne comptez pas allé à la plage à pied, y en à pour 1heure. Table de ping pong sans filet et balles cassées, coupure d'électricité tout les matins ( aucune explication). Et prière de libérer le bungalow avant 10h d'y avoir fait le ménage avec vos produits d'entretiens. Ok sinon c'est quand les vacances? Heureusement la Corse est une région fabuleuse mais éviter pitrera!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

7 ans que nous allons a pitrera
, je pense que cela résume ce que l'on pense de pitrera village.
En bungalow et en demi pension , 2 adultes et 2 enfants
Le camping et très bien situé entre les très belles plages a proximité de porto-vecchio
Et on y mange vraiment tres bien
Difficile de tenter d'aller voire
si l'herbe est plus verte ailleurs
Et les tarifs sont très intéressant
Je croit qu'on va devoir y retourner encore

• Séjour en : août 2013