“Camping familial tranquille et agréable.”
Avis sur Pitrera Village

Pitrera Village
Avis publié: 30 juillet 2014

Camping familial comme on les aime avec un accueil personnalisé, une piscine à toboggans à ravir les enfants et surveillé pour éviter les abus, restaurant agréable aux serveurs sympathiques, soirée animées Le tout en laissant les enfants libres dans le camping sécurise. En espérant avoir la chance de revenir l année prochaine et encore un grand merci à toute l équipe.

Astuce pour la chambre : Demandez Les bungalows vues mer !!!!
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pitrera Village
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2014

Un très joli camping qui fait la part belle à la nature.... C'est très agréable et reposant.
Tout le monde s'y retrouve et les petits comme les grands peuvent trouver leur bonheur.
Une mention spéciale pour la qualité du restaurant où le chef œuvre avec plaisir et ça se ressent.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juillet 2014 par mobile

Excellent séjour
Idéal pour les vacances en famille.
Les enfants sont ravis entre la piscine et les soirées.
Accueil et personnel agréables et réactifs.
Un gardien surveille le camping la nuit.
Vivement l année prochaine: adresse sauvegardée

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 27 juillet 2014

Pour les avIs précedent , ils doivent prendre une location a l"ecart de tout .....car un camping sans animation , je connait pas !!!!! Il y a 3 soirée par semaine , donc pas tous les 2 jours comme disent certains ! Jusqu a preuve du contraire , les serveurs et serveuses du restaurant sont toujours tres agreable , et merci a audrey pour sa gentilesse. Ma fille a adoré la piscine et il y a des formules enfant au restaurant et oui ....il est vrai qu il manque un peu de place pour les seviette autour de la piscine , mais on peut s installer au table sans etre obliger de consommer.
Ce sera avec plaisir que nour reviendront l année prochaine

Avis publié: 24 juillet 2014

Nous revenons de 15 jours dans ce camping, nous partons chaque année en Corse mais pour la 1ere fois nous sommes déçus de notre hébergement.
Les points positifs:bien situé proche de Porto Vecchio, Saint Cyprien, Sainte Lucie et Boniffacio. accueil agréable à la réception . mobilhome propre et récent avec une literie correcte.
Mais beaucoup de points négatifs : nous avions un moréa cerné de toute part par les autres mobilhome à moins de 5 métres, avec des voisins bruyants c'est vite difficile de dormir. Sensation d'étouffement et de promiscuité car on participe aux conversations de tous les voisins. Les places de stationnement sont soient sur les allées, soient très difficile à manoeuvrer entre muré en pierre et arbre, il ne faut pas avoir un véhicule trop grand. pas de soleil sur la terrasse car totalement sous les arbres.
Le camping organise des soirées un soir sur deux, la musique est trop forte impossible de dormir avant minuit, puis les jeunes jouent à cache cache dans les allées, bref 15 jours avec peu de sommeil pour 3 jeunes enfants se fut dur.
La piscine .... pas la peine d'envisager de se procurer un transat, seulement 7 en bord de piscine pris d'asseau dès le matin par des serviettes qui bronzent seules toute la journée, il vous reste les tables du restaurant mais on se sent obligé de consommer car la serveuse passe régulièrement prendre les commandes. Il y a un solarium à l'étage , mais on ne peut pas s'y installer si on doit surveiller les enfants qui se baignent.
Le restaurant, nous n'y avons mangé qu'une fois pour une soirée USA, cocktail du jour en suggestion une vodka coca, oh surprise facturée 8 euros le verre, pas de menu enfant ... sauf que nous avons bien vu après coup des petits cheeseburger pour les tables d'a coté ...serveur débordé, nous avons du demander notre dessert à plusieurs reprises, au final une note élevée pour une soirée sans qualité ; mieux vaut sortir manger à moins d'un kilomètre il y a une excellent restaurant avec des prix plus bas.
Dès le premier jour on nous a signalé que les barbecues étaient interdits ce qui nous a semblé logique vu que le camping est très arboré, et nous avons respecté la consigne ; sauf qu'autour de nous, les barbecues étaient partout, régulièrement nous avons été totalement enfumés par nos voisins, mais personne du camping n'a rien dit, heureusement pas d'incendie même les jours où il y avait beaucoup de vent.
Heureusement que la magie des paysages Corse sauvent notre séjour.
Je ne conseille pas ce camping au famille souhaitant le repos et le calme, mais il peut tout à fait convenir à des familles avec ados.

Astuce pour la chambre : les mobilhomes samoa situés sur les hauteurs de camping n'ont pas vis à vis, une jolie vue et un...
Avis publié: 22 juillet 2014

Nous avons passé une semaine en famille et quelle déception!!! La corse magnifique mais le camping!!! Le bungalow moréa correct mais manque de lumière dans les allées le soir, l'accueil au camping très sympathique mais : la piscine très petite, pas de place pour mettre une serviette car trop de table pour le restaurant, pas le droit de s'amuser, pas le droit de descendre les toboggans trop vite car cela fait déborder la piscine, alors pourquoi en mettre!!! pas le droit de jouer au ballon ou à la balle dans la piscine même si peu de monde. Quand au restaurant, la soirée moules frites désastreuse, personnel débordé quand trop de monde, personnel qui trouve des excuses pour ne pas servir des ados à manger, à part la personne à la caisse et une serveuse, les autres pas de sourire, pas agréable du tout. Je garde un mauvais souvenir de ce camping et c'est la première fois depuis 15 ans...

Avis publié: 17 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits et 2 jours et 1/2 sur place dans un bungalow Samoa avec vue sur le golfe de Portovecchio . 4 adultes et 3 jeunes enfants.
Le camping est très propre, calme ( mi-juin ) et très fleuri ce qui le rend très agréable.
Les 2 toboggans ont fait la joie des petits comme des grands en plus des bons cocktails et du restaurant qui propose de bonnes pizzas .
À refaire...

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis