“Super lieu de vacances en Corse du Sud”
Avis sur Pitrera Village

Pitrera Village
Haute-Savoie
“Super lieu de vacances en Corse du Sud”
Avis écrit le 11 août 2014

Le camping est assez bien entretenu, surtout la partie avec accès sécurisé par la barrière. Les piscines sont très bien entretenues et les deux toboggans sont un vrai plaisir avec les enfants.
Nous étions en Chalet avec demi-pension avec deux enfants de 7 et 3 ans.
Le chalet commence à être un peu vieillissant mais l'emplacement est ombragé avec une place de parking devant.
Nous n'entendons que très peu la Nationale qui passe devant le camping

Le petit déjeuner est correct quoiqu'un peu trop sommaire, distributeur de boissons,pain beurre, confitures, Nutella et viennoiseries, dommage qu'il n'y ait pas de fruits, un grille pain ou des mets salés
Le repas du soir est servi à table; deux entrées au choix, deux plats au choix et un dessert, très bon mais peu adapté pour les enfants en bas âge, de plus la Direction est très peu flexible sur les changements...

L'équipe, accueil et service est très sympa et dynamique. Nous regrettons tout de même que la Direction n'ait pas été un peu plus commerçante.

Pour conclure, nous recommandons le camping qui a une très bonne ambiance, organise des soirées à thème 3 soirs par semaine (super agréable) et dispose d'une situation proche des plus belles plages!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Cholet, France
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

2 eme année au Pitrera Village et toujours un plaisir... Accueil chaleureux, super équipe. Les soirées au top...
Nos 2 enfants de 5 et 2 ans se sont amusés et nous aussi.
Situation idéale pour les alentours. Bref pas grand chose à rajouter si ce n'est : à l'année prochaine ;-))

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saint-Pierre-lès-Nemours, France
Avis écrit le 5 août 2014

Je vous conseille vraiment se camping cest genial l'ambiance avec tout le monde !! Les mobilomes sont super les piscines /toboggans /jaccuzy c'était une super idee car quand on sors pas il y a toujoirs de quoi s'occuper

Avis écrit le 2 août 2014

Nous avions déjà séjourné au Pitrera l'an dernier et nous rentrons d'un nouveau séjour de 2 semaines en chalet 4/5 personnes en 1/2 pension avec 3 ados.
L'accueil est toujours aussi sympathique, le camping et la piscine très agréable pour toute la famille, et tout le personnel du bar adorable .
Petit bémol cette année la 1/2 pension : le petit déjeuner est mal organisė, on est obligé de réclamer ...,et ce n'est pas très agréable ( certaines personnes doivent gaspiller ou abuser certainement), il faudrait peut être préparer une corbeille de viennoiseries par demi pensionnaire. Les menus sont élaborés et c est agréable mais les quantités sont parfois insuffisantes . Nous en avons parlé au personnel toujours à l.ecoute et nous avons pu constater une nette amélioration les derniers jours.

Astuce pour la chambre : Les chalets avec vue sur le golf sont plus au calme et plus neufs
Reims, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Camping familial comme on les aime avec un accueil personnalisé, une piscine à toboggans à ravir les enfants et surveillé pour éviter les abus, restaurant agréable aux serveurs sympathiques, soirée animées Le tout en laissant les enfants libres dans le camping sécurise. En espérant avoir la chance de revenir l année prochaine et encore un grand merci à toute l équipe.

Astuce pour la chambre : Demandez Les bungalows vues mer !!!!
Avis écrit le 29 juillet 2014

Un très joli camping qui fait la part belle à la nature.... C'est très agréable et reposant.
Tout le monde s'y retrouve et les petits comme les grands peuvent trouver leur bonheur.
Une mention spéciale pour la qualité du restaurant où le chef œuvre avec plaisir et ça se ressent.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Haillicourt
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Excellent séjour
Idéal pour les vacances en famille.
Les enfants sont ravis entre la piscine et les soirées.
Accueil et personnel agréables et réactifs.
Un gardien surveille le camping la nuit.
Vivement l année prochaine: adresse sauvegardée

Séjour du juillet 2014