“Déçu” 2 5 étoiles

Sortie Nord Trinite RN 198, 20137 , Porto-Vecchio, Corse, France   |
Haute-Savoie, France
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Heureusement qu'il y a les plus belles plages de Corse à proximité pour s'amuser .....
La piscine était froide et impossible de jouer dedans, réprimander de suite, pas de transat
Toboggan fermé pour cause de débordements ! Restaurant incapable de gérer le monde, nous avons renvoyé les moules 3 fois parce qu'elle n'etaient pas cuites
Les bungalows sont très proche les uns des autres et c'est difficile de se garer à côté
Seul point positif, l'accueil du personnel du camping
Déçu

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
pitrera v, Responsable relations clients de Pitrera Village, a répondu à cet avis, 25 novembre 2014
Tout d'abord merci d'avoir pris un peu de votre temps pour laisser vos impressions sur notre établissement.
Pour les piscines, effectivement en plein mois de juillet nous ne chauffons pas, la température extérieure étant assez élevée. Nous essayons de contenter tout le monde, mais nous devons également prendre en compte la tranquillité de nos clients en piscine. Les transats se trouvent sur le solarium. Les toboggans n'ont jamais été fermés de toute la saison, il y a simplement des horaires d'ouverture et fermeture (également pour la tranquillité des clients)
Pour le restaurant, nous avons eu effectivement quelques soirées où nous avons été victimes de notre succès! Ceci n'excuse en rien le petit problème que vous avez rencontré, et grâce à vos commentaires nous nous améliorons d'une année sur l'autre.
En espérant vous revoir très bientôt chez nous
Cordialement

Voyage solo
Orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Camping bien situé , à quelques kms du centre ville de Porto Vecchio
Les chalets donnant sur le golfe de PV sont neufs et très bien équipés ( barbecue privé , climatisation )
Chalet 3 chambres , avec terrasse
Accueil et installation bien organisés
Point de départ facile pour les plages et visites de la corse du sud
Point positif ; un restaurant intégré qui propose des plats à emporter
Point négatif ; piscine un peu petite par rapport à la taille du camping

Astuce pour la chambre : les chalets Maeva donnant sur la mer sont biens situés , au calme
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Déplacement vers Porto-Vecchio pour un petit séjour de 4 jours avec 2 enfants, lors de l'organisation de notre déplacement a 2h30 de route du point de départ, nous avons téléphonés pour réserver... Et aucune réservation ne se fait pour le camping, mais sous les conseils de l'hôtesse je cite :"vous pouvez venir il y a toujours de la place dans le camping"...
Arrivé sur place a 10h du matin et finalement pour se faire refouler avec le sourire et limite en se foutant de notre gueule... Moi je dis bravo !
La prochaine fois on ira directement ailleurs, d'autres campings a proximité avec un super accueil n'hésitez pas !
Pour le reste je ne mettrais pas "horrible" car nous n'avons pas eu l'occasion ou le privilège de pouvoir tester...

Séjour du août 2014
Tout d'abord merci d'avoir pris de votre temps afin de mettre un avis sur notre établissement.
Effectivement, nous ne prenons pas de réservation pour les emplacements tentes (comme la plupart des campings environnants) nous vous proposons de venir directement à la réception afin de voir ensemble les éventuelles disponibilités, en fonction de la taille de votre tente.
Malheureusement, il arrive que le camping soit complet, (mais nous le savons au dernier moment lorsque des clients qui devaient partir nous informent qu'ils prolongent le jour même), et nous vous indiquons avec plaisir les campings alentours.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pu passer un séjour chez nous
En espérant vous voir prochainement
Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

On vient d'y passer 4 jours avec nos enfants, rien à redire sur la piscine avec ses toboggans et la végétation magnifique de cet endroit, c'est une vraie chance! L'accueil est très sympa, tout le monde est souriant. Mais les emplacements sont les uns sur les autres séparés par des petits murs en étages, du coup il y a peu d'intimité et il vaut mieux avoir des voisins sympas. Le réveil est matinal à cause du coq du voisin qui fait (trop bien) son job mais ce coq plus les chats du camping qui s'étripent la nuit lorsqu'ils se croisent, les tourterelles qui roucoulent le matin au-dessus de vos têtes... tout cela ne nous a pas permis de nous reposer, nous étions contents de repartir au bout de 4 jours.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Haute-Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Le camping est assez bien entretenu, surtout la partie avec accès sécurisé par la barrière. Les piscines sont très bien entretenues et les deux toboggans sont un vrai plaisir avec les enfants.
Nous étions en Chalet avec demi-pension avec deux enfants de 7 et 3 ans.
Le chalet commence à être un peu vieillissant mais l'emplacement est ombragé avec une place de parking devant.
Nous n'entendons que très peu la Nationale qui passe devant le camping

Le petit déjeuner est correct quoiqu'un peu trop sommaire, distributeur de boissons,pain beurre, confitures, Nutella et viennoiseries, dommage qu'il n'y ait pas de fruits, un grille pain ou des mets salés
Le repas du soir est servi à table; deux entrées au choix, deux plats au choix et un dessert, très bon mais peu adapté pour les enfants en bas âge, de plus la Direction est très peu flexible sur les changements...

L'équipe, accueil et service est très sympa et dynamique. Nous regrettons tout de même que la Direction n'ait pas été un peu plus commerçante.

Pour conclure, nous recommandons le camping qui a une très bonne ambiance, organise des soirées à thème 3 soirs par semaine (super agréable) et dispose d'une situation proche des plus belles plages!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

2 eme année au Pitrera Village et toujours un plaisir... Accueil chaleureux, super équipe. Les soirées au top...
Nos 2 enfants de 5 et 2 ans se sont amusés et nous aussi.
Situation idéale pour les alentours. Bref pas grand chose à rajouter si ce n'est : à l'année prochaine ;-))

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saint-Pierre-lès-Nemours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Je vous conseille vraiment se camping cest genial l'ambiance avec tout le monde !! Les mobilomes sont super les piscines /toboggans /jaccuzy c'était une super idee car quand on sors pas il y a toujoirs de quoi s'occuper

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hotel Costa Salina
N° 1 sur 9 à Ghisonaccia
U Pirellu Residence
U Pirellu Residence
N° 9 sur 82 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Pitrera Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pitrera Village

Adresse: Sortie Nord Trinite RN 198, 20137 , Porto-Vecchio, Corse, France