“Excellence et Bienveillance chez Vera et Joel .”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
jeanetmar...
Nice, France
“Excellence et Bienveillance chez Vera et Joel .”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en juillet 2017

Vous avez besoin d'un séjour qui vous ressource dans le sud de la corse ,
dans une villa très confortable avec une vue magnifique , à 200m d'une plage
superbe aux eaux cristallines ( Au pied du jardin) ,et surtout près de nos hôtes si bienveillants que sont Vera et Joel , n'hésitez pas : C'est à Bluedimare qu'il
faut aller ....Palombaggia avait la réputation d'être une des plus belle plage du monde, mais chez Vera et Joel , le paradis n'est pas loin ...

05 août 2017
Merci beaucoup....d'être venu à Blu di Mare, de l'avoir apprécié...et de le dire si aimablement.
Nous avons apprécié aussi votre présence et serons ravis de vous retrouver à une autre occasion
Yves B
“Rare et remarquable”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Une villa remarquablement agencée à 2 pas de la plage par une entrée privée; vue magnifique ainsi que l'exposition des terrasses. Accueil à la hauteur de la villa ... l'impression est d'arriver chez des amis; le calme est au rendez vous avec le soleil et la mer

01 août 2017
Merci beaucoup Yves pour ce commentaire et ces remarques...
Nous essayons de faire que nos hôtes se sentent chez "comme chez eux"....Et si, en plus, ils ont l'impression d'être chez des amis...c'est encore mieux.
Nous en sommes ravis, mais il est vrai aussi que nous avions l'impression de recevoir des amis.
Au plaisir de vous revoir une prochaine fois!
rlabarde
Toulouse, France
“SUPERBE !!”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Blu Di Mare ou le Paradis ?
Nous avons passé une semaine à 3 couples dans un paradis .
Quoi dire de plus ? Que la vue mer est superbe , que la maison est trés confortable ,
que les aménagements sont parfaits , que 3 couples peuvent se retrouver sur les parties communes tout en ayant leur autonomie parfaite dans leur chambres , que le chemin privé qui méne à la mer est génial ..... que Vera et Joël , les propriétaires sont adorables .
Nous y reviendrons dés que possible .
Claude et Raymond

02 août 2017
Merci beaucoup à vous deux pour ces commentaires...
Nous avons été très heureux de faire votre connaissance et nous vous reverrons avec grand plaisir!!
A bientôt, j'espère...
DanielC10...
“Parfait”
Avis écrit le 18 mai 2017 Séjour en mai 2017

Superbe maison conforme au descriptif. Les photos sur le site sont réelles....Chaque chambre possède sa salle de bain, et ses toilettes.Plusieurs terrasses donnant sur la plage de Palombaggia dont une avec BBC. Une vue exceptionnelle à 180° sans vis à vis sur la plage à 200m où vous accédez directement par un chemin privé sécurisé par un portail à code. Equipement sans faille, rien ne manque. Dans la cuisine, vous trouverez le nécessaire...et le superflus. Les propriétaires sont charmants, et veillent à ce que vous ne manquiez de rien. Ils vous donneront de bon conseils pour les ballades. A RECOMMANDER !!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
19 mai 2017
Merci beaucoup !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos vacances à Blu di Mare et nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir...
Laoranaii...
“Superbe Villa avec vue mer d'exception”
Avis écrit le 7 septembre 2016 Séjour en août 2016

Tout est parfait dans cet havre de paix paradisiaque. La villa est superbe, très agréable à vivre, propre et très bien entretenue. Sa vue mer est à couper le souffle, on ne s'en lasse jamais. L'accès plage est très rapide et facile via le chemin privé, c'est un réel bonheur de ne pas avoir à utiliser la voiture durant le séjour. Les propriétaires, Véra et Joël, sont adorables, disponibles et de très bon conseil. La villa est très bien placée, pratique lorsque l'on arrive de Figari, elle se situe aussi à seulement quelques minutes de Porto Vecchio. Il est possible de trouver de bons restaurants à côté. La plage est assez étendue, très belle et quel luxe de pouvoir y accéder à pied ! Je n'arrête pas de recommander ce lieu autour de moi, j'apprécie tellement cette villa que j'y retourne maintenant tous les ans et le séjour est toujours aussi exceptionnel ! Allez-y sans hésiter !

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le lieu, la vue mer exceptionnelle, l'accès direct plage
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
Clem1205
Nuremberg, Allemagne
“Un petit paradis sur terre”
Avis écrit le 10 septembre 2014 Séjour en août 2014

La Corse c'est déjà le paradis, mais un séjour à Blu di Mare rend l'expérience idyllique! Non seulement la villa est très spacieuse et parfaitement équipée mais elle offre une vue imprenable sur Palombaggia et son eau turquoise. Petit déjeuner face à la mer le matin en terrasse est juste un plaisir dont on ne peut plus se passer pendant tout le séjour! Tout proche en voiture de Bocca dell'oro, on a le bon équilibre entre l'accès à la civilisation et le calme du maquis Corse. Descendre par l'accès privé à la plage (superbe!) est juste un luxe dont je vais avoir du mal à me priver lors de mes prochaines vacances! Quant à l’accueil, que dire sinon qu'il est très chaleureux et serviable! Du petit plan d'accès personnalisé, à la panière surprise de spécialités locales qui vous attend à votre arrivée et aux conseils sur le coin que demander de plus? Notre séjour était parfait: que cela soit entre amis ou en famille, courrez-y!

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La splendide vue de la terasse et l'accès privé à la plage
Le moins apprécié: tout était parfait
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Chumette1...
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Des vacances paradisiaques”
Avis écrit le 6 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cette spacieuse villa de rêve, offrant tout le confort moderne et une vue sublime sur la baie de Palombaggia.
Cuisine toute équipée, wifi gratuit, trois chambres avec leur salle de bain et WC privatifs, confortable salon avec télévision offrant toutes les chaînes du câble, splendide terrasse avec barbecue, tout est réuni pour un séjour de rêve.
L'accès à la magnifique plage de Palombaggia se fait par un petit chemin privé à travers le maquis.
Et que dire de l'accueil chaleureux et discret de notre hôtesse qui nous attendait à notre arrivée et n'a eu de cesse de rendre notre séjour agréable, soucieuse de notre bien être et nous suggérant des lieux à visiter dans la région.
Nous ne voulions plus partir ! Et n'avons qu'une idée en tête : revenir le plus vite possible !

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le lieu, la vue, le confort, l'accueil, tout quoi
Le moins apprécié: Rien, tout était parfait
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer