“Un petit coin de paradis”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Néerlandais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Quelle excellente semaine passée dans ce merveilleux endroit !!!
Une maison, très confortable nichée dans le maquis en parfaite harmonie avec son environnement,d'où l'on peut profiter de vues époustouflantes du soir au matin.
La plage paradisiaque de la Palombaggia à proximité après un petit bout de chemin à travers les plantes méditerranéennes nous accueille pour la baignade.
Ce fut de nouveau un moment privilégié puisque nous avions déjà eu l'occasion de séjourner dans cette maison où nous avons hâte d'y retourner.
Merci à Véra pour son sympathique accueil.

17 sept. 2017
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de mettre cette appréciation si agréable…et utile
Nous vous reverrons avec plaisir!!!
cyril_ziv...
aaaaa
“Unique”
Avis écrit le 9 septembre 2017 Séjour en août 2017

Une localisation exceptionnelle, une vue unique, une villa de très grand confort et des propriétaires au petit soin pour les locataires. Accès direct à la plage. Difficile de faire mieux. Testé et éprouvé depuis 10 ans.

12 sept. 2017
Merci beaucoup Cyril !!!
Nous vous reverrons toujours avec plaisir...
jeanetmar...
Nice, France
“Excellence et Bienveillance chez Vera et Joel .”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en juillet 2017

Vous avez besoin d'un séjour qui vous ressource dans le sud de la corse ,
dans une villa très confortable avec une vue magnifique , à 200m d'une plage
superbe aux eaux cristallines ( Au pied du jardin) ,et surtout près de nos hôtes si bienveillants que sont Vera et Joel , n'hésitez pas : C'est à Bluedimare qu'il
faut aller ....Palombaggia avait la réputation d'être une des plus belle plage du monde, mais chez Vera et Joel , le paradis n'est pas loin ...

05 août 2017
Merci beaucoup....d'être venu à Blu di Mare, de l'avoir apprécié...et de le dire si aimablement.
Nous avons apprécié aussi votre présence et serons ravis de vous retrouver à une autre occasion
Yves B
“Rare et remarquable”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Une villa remarquablement agencée à 2 pas de la plage par une entrée privée; vue magnifique ainsi que l'exposition des terrasses. Accueil à la hauteur de la villa ... l'impression est d'arriver chez des amis; le calme est au rendez vous avec le soleil et la mer

01 août 2017
Merci beaucoup Yves pour ce commentaire et ces remarques...
Nous essayons de faire que nos hôtes se sentent chez "comme chez eux"....Et si, en plus, ils ont l'impression d'être chez des amis...c'est encore mieux.
Nous en sommes ravis, mais il est vrai aussi que nous avions l'impression de recevoir des amis.
Au plaisir de vous revoir une prochaine fois!
rlabarde
Toulouse, France
“SUPERBE !!”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Blu Di Mare ou le Paradis ?
Nous avons passé une semaine à 3 couples dans un paradis .
Quoi dire de plus ? Que la vue mer est superbe , que la maison est trés confortable ,
que les aménagements sont parfaits , que 3 couples peuvent se retrouver sur les parties communes tout en ayant leur autonomie parfaite dans leur chambres , que le chemin privé qui méne à la mer est génial ..... que Vera et Joël , les propriétaires sont adorables .
Nous y reviendrons dés que possible .
Claude et Raymond

02 août 2017
Merci beaucoup à vous deux pour ces commentaires...
Nous avons été très heureux de faire votre connaissance et nous vous reverrons avec grand plaisir!!
A bientôt, j'espère...
Daniel C
“Parfait”
Avis écrit le 18 mai 2017 Séjour en mai 2017

Superbe maison conforme au descriptif. Les photos sur le site sont réelles....Chaque chambre possède sa salle de bain, et ses toilettes.Plusieurs terrasses donnant sur la plage de Palombaggia dont une avec BBC. Une vue exceptionnelle à 180° sans vis à vis sur la plage à 200m où vous accédez directement par un chemin privé sécurisé par un portail à code. Equipement sans faille, rien ne manque. Dans la cuisine, vous trouverez le nécessaire...et le superflus. Les propriétaires sont charmants, et veillent à ce que vous ne manquiez de rien. Ils vous donneront de bon conseils pour les ballades. A RECOMMANDER !!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
19 mai 2017
Merci beaucoup !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos vacances à Blu di Mare et nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir...
Laoranaii...
“Superbe Villa avec vue mer d'exception”
Avis écrit le 7 septembre 2016 Séjour en août 2016

Tout est parfait dans cet havre de paix paradisiaque. La villa est superbe, très agréable à vivre, propre et très bien entretenue. Sa vue mer est à couper le souffle, on ne s'en lasse jamais. L'accès plage est très rapide et facile via le chemin privé, c'est un réel bonheur de ne pas avoir à utiliser la voiture durant le séjour. Les propriétaires, Véra et Joël, sont adorables, disponibles et de très bon conseil. La villa est très bien placée, pratique lorsque l'on arrive de Figari, elle se situe aussi à seulement quelques minutes de Porto Vecchio. Il est possible de trouver de bons restaurants à côté. La plage est assez étendue, très belle et quel luxe de pouvoir y accéder à pied ! Je n'arrête pas de recommander ce lieu autour de moi, j'apprécie tellement cette villa que j'y retourne maintenant tous les ans et le séjour est toujours aussi exceptionnel ! Allez-y sans hésiter !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le lieu, la vue mer exceptionnelle, l'accès direct plage
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer