“Moyen si on veut être au calme. Parfait pour faire la fête.”

Les Jardins du Golfe
Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Le camping est sympa, ombragé, plutôt propre mais par contre il ne faut pas s'attendre au calme. Il y a une grosse boîte de nuit en plein air juste à côté avec la musique à fond jusqu'à 6
h du matin et tous les gens qui en reviennent très (trop) joyeusement. Équipez vous également d'anti moustique dès le coucher du soleil. A part ça bien situé pour découvrir les magnifiques plages de santa Giulia et palombaggia.

Avis publié : 30 août 2013

Je suis directrice de colo, et nous avons fait une escale dans ce camping pour une nuit. Nous attendions impatiemment ce camping 3 étoiles le seul de notre voyage de 18 jours. Nous venions de passer 3 jours dans un camping médiocre aux douches froides et nous rêvions donc tous d'une bonne douche chaude.
Déception, les jeunes et moi-même n'avons jamais vu des sanitaires aussi médiocres pour un 3 étoiles, sales, douches glaciales et sans pression. Les filles de mon groupe ont été obligés de se laver les cheveux dans le lavabo, et à l'eau froide!!

Le lendemain, j'ai demandé à voir le responsable, qui n'est jamais vu. La personne de l’accueil peu aimable, ne s'est même pas excusé et n'a même pas fait un geste commercial!

C'est inadmissible.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Excellent camping, je recommande accueil très chaleureux et très souriant. Propreté des locaux nickel, WC et douche nettoyé plusieurs fois par jour. Camping avec places délimitées, et places libre avec vue sur Porto-Vecchio et sous les pins. Jeux pour enfants neuf, piscine assez grande pour le camping. Meilleur camping sur porto vecchio.

Avis publié : 26 août 2013

Depuis 6 ans que je vais en corse du sud , c'est le meilleur camping de la région de porto vecchio. Accueil très agréable , emplacement soit délimiter ou soit sous les pins avec une superbe vue sur porto vecchio. Sanitaire et douche nettoyé plusieurs fois par jour. Jeux neuf pour enfants. Barbecue et table a disposition. Piscine confortable et assez grande pour la taille du camping. Comme dans tout campings de corse il y à de la poussière, normale c'est de la terre.
Je recommande vivement ce camping car il es top sur tout point de vue.

Par contre je ne recommande absolument pas le camping U STABIACCIU car il es nul. Accueil très désagréable , hesite pas a siffler le client pour leurs faire des remarques , état général du camping déplorable.a eviter absolument

Avis publié : 21 août 2013

Malgré un personnel très accueillant, emplacements pas délimités et près des chemins de circulation, on avait l'impression que les voitures aller nous rouler dessus toute la nuit... en prime attaques de moustiques et de fourmi. Colonies de vacances d'adolescents en chaleur ! NON n'y allé pas !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

A part les sanitaires, bien propres, le camping n'est pas des plus agréables. Les emplacements ne sont pas ombragés et assez poussiéreux. La piscine est trop petite par rapport à la capacité du camping.
Et pour finir, le camping est proche d'une discothèque, donc on entend la musique toute la nuit...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013 par mobile

Ce joli camping propre accueillant est malheureusement placé a coté de la celebre boite de nuit corse la via notte. Impossible de dormir tous les soirs de 2h a6h du matin (la boite n ouvre pas que le vendredi et le samedi mais tous les soirs).

• Séjour en : juillet 2013