“Week end entre amis”

Les Jardins du Golfe
Saint Chamas
“Week end entre amis”
Avis écrit le 30 juin 2014

Camping bien situé, proche des plages et du centre ville (une voiture est tout de même nécessaire). Personnel très sympa et camping agréable, emplacements ombragés et jolie petite piscine. Parfait pour un séjour entre amis!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous somme partis avec une bande d'amis agés entre 17 et 19 ans avec l'idée de passer de bonnes vacances a fêter au maximum l'âpres bac. Nous ne connaissions rien de ce camping et, la surprise fut de tailles: un camping calme, sous les pins, très mignons, mais surtout un personnel plus qu'adorable. Ils nous ont meme amener a l'aéroport gratuitement car nous n'arrivions pas a trouver de taxis. C'est les larmes pleins les yeux et des souvenirs pleins le coeur que nous sommes rentrés.
Le grand + pour les groupes de jeunes est évidemment la Via Notte a 20min a pied du camping! Et pas de soucis pour la route, il y a un chemin sans voiture qui vous y amènera directement sans avoir peur des conducteurs corse !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Rennes
Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Nous avons passe 2 semaines en juillet 2013 dans un chalet au camping les jardins du golfe. Le camping est dans l'ensemble très agréable. Dans le chalet, tout était mis à notre disposition pour que le séjour soit confortable. Dans un cadre idyllique. J'espère bien pouvoir y revenir l'année prochaine.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

J'ai séjourné avec mes 2 enfants cet été, ce fût un agréable séjour au calme, le personnel sympa, nous avons apprécié l'ombre sous les arbres ce qui n'est pas le cas de tous les camping, les enfants ont aimé la piscine. Bon rapport qualité-prix. Le camping est bien placé pour les randonnées et La visite du site de Bavella.
Nous y retournerons l'été prochain.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Le camping est sympa, ombragé, plutôt propre mais par contre il ne faut pas s'attendre au calme. Il y a une grosse boîte de nuit en plein air juste à côté avec la musique à fond jusqu'à 6
h du matin et tous les gens qui en reviennent très (trop) joyeusement. Équipez vous également d'anti moustique dès le coucher du soleil. A part ça bien situé pour découvrir les magnifiques plages de santa Giulia et palombaggia.

• Séjour du août 2013
Drancy, France
Avis écrit le 30 août 2013

Je suis directrice de colo, et nous avons fait une escale dans ce camping pour une nuit. Nous attendions impatiemment ce camping 3 étoiles le seul de notre voyage de 18 jours. Nous venions de passer 3 jours dans un camping médiocre aux douches froides et nous rêvions donc tous d'une bonne douche chaude.
Déception, les jeunes et moi-même n'avons jamais vu des sanitaires aussi médiocres pour un 3 étoiles, sales, douches glaciales et sans pression. Les filles de mon groupe ont été obligés de se laver les cheveux dans le lavabo, et à l'eau froide!!

Le lendemain, j'ai demandé à voir le responsable, qui n'est jamais vu. La personne de l’accueil peu aimable, ne s'est même pas excusé et n'a même pas fait un geste commercial!

C'est inadmissible.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Excellent camping, je recommande accueil très chaleureux et très souriant. Propreté des locaux nickel, WC et douche nettoyé plusieurs fois par jour. Camping avec places délimitées, et places libre avec vue sur Porto-Vecchio et sous les pins. Jeux pour enfants neuf, piscine assez grande pour le camping. Meilleur camping sur porto vecchio.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Camping Arutoli
N° 10 sur 20 à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Camping Pezza Cardo
Camping Pezza Cardo
N° 44 sur 87 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Les Jardins du Golfe ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins du Golfe

Établissement : Les Jardins du Golfe
Adresse: route de Palombaggia, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N° 56 sur 87 Hébergements spécialisés à Porto-Vecchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins du Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins Du Golfe Porto-Vecchio, Corse