“SUPERBE RESIDENCE CONTEMPORAINE”

Résidence Costa Nera
Aix-en-Provence, France
“SUPERBE RESIDENCE CONTEMPORAINE”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Rien à redire sur cette nouvelle residence contemporaine à 1 mn à pied de la plage de Santa giulia, tout est parfait la deco, le mobilier, l accueil!
les studios sont tres bien equipés il ne manque rien(machine nespresso,machine à laver,lave vaissselle)....et le mobilier est contemporain comme j'aime...on se sent comme chez soi et la direction fait tout pour vous satisfaire au mieux...un grand Bravo à vous!
Qu'une seule envie y retourner au plus vite, en esperant qu il ne soit pas victime de leur succès et que je trouve de la place pour un prochain sejour
Mélanie,aix en provence

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Genève
Avis écrit le 8 juillet 2013

Lors de la réservation, nous avions émis quelques doutes sur l'existence même de l'hôtel puisque aucune adresse précise ne figurait sur le site et que seules des photos de synthèses étaient disponibles.

A notre arrivée, une excellente surprise nous attendait, la résidence était bien réelle et entièrement neuve. Nous avons passé une semaine dans un T1, lequel bénéficiait de toutes les commodités, soit un lave-linge et sèche-linge privé, cuisine parfaitement équipée, grande terrasse, belle salle de bain et lit extrêmement confortable. Un point marquant fut l'insonorisation des appartements au point que nous pensions être seuls dans notre logement.

Quant à l'emplacement, il est idéalement situé car la plage de Santa Giulia ne se trouve qu'à une centaine de mètre de la résidence que l'on parcours entre l'étang et la baie.

Le seul petit bémol en rapport avec l'offre internet est la connexion wifi qui n'était pas encore installée dans la résidence, celle-ci était seulement disponible auprès de la réception. Toutefois, sachant que la résidence venait d'ouvrir, nous pensons que ce problème sera vite résolu.

Nous relevons un excellent accueil du personnel qui s'est montré serviable et efficace tout au long du séjour.

Une très bonne adresse aussi pour les familles ou groupes d'amis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Les Hauts de Porto Vecchio
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 20 à Bonifacio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
4.0 sur 5 bulles 1 239 avis
Santa Giulia Palace
Santa Giulia Palace
N° 4 sur 84 à Porto-Vecchio
Residence Belvedere de Palombaggia
Residence Belvedere de Palombagg...
N° 2 sur 84 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Résidence Costa Nera ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Costa Nera

Établissement : Résidence Costa Nera
Adresse: Baie de Santa Giulia CS 30102, 20537, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 1 sur 84 Hébergements spécialisés à Porto-Vecchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Costa Nera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence Costa Nera Porto-Vecchio, Corse