“Un sans-faute”

Résidence Costa Nera
“Un sans-faute”
Avis écrit le 26 août 2013

Résidence très agréable et bien située près de la place de Santa Giulia, les studios sont très bien agencés, tout le confort y est, il ne manque rien. Après une journée de plage bien ensoleillée, il est bon de se retrouver dans cet endroit calme et paisible.
LE PLUS: la qualité de l'accueil, la disponibilité et la gentillesse d'Emilie, Lara et Richard (petit clin d'oeil: calissons d'aix).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

loire-atlantique
Avis écrit le 5 août 2013

Qualité de l'accueil, architecture épurée avec de très beaux matériaux, des couleurs douces et une décoration sobre et de bon goût. l'ambiance paisible , et un jardin très bien entretenu ont fait de notre séjour en juillet 2013 un délassement PARFAIT . l'emplacement est le meilleur de la baie de santa Giulia, au centre de la baie près des activités nautiques, à 2 minutes à pied de la plage sans route à traverser.Supérette à la sortie de la résidence et restauration sur la plage.Le petit Bémol: beaucoup de monde sur la plage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons adoré la résidence COSTA NERA située à 150 mètres de la plage de SANTA GIULIA.
Superbes T3 avec patio, intimité et confort .
Très belle réalisation contemporaine faite avec beaucoup de gout et de qualité, aménagement épuré, fonctionnel et design. On se sent rapidement très bien, nos deux semaines de vacances sont passées trop vite...on y retournera
Excellent accueil et service, équipe professionnelle, sympathique et à l'écoute, véritable sens du client

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 12 juillet 2013

Rien à redire sur cette nouvelle residence contemporaine à 1 mn à pied de la plage de Santa giulia, tout est parfait la deco, le mobilier, l accueil!
les studios sont tres bien equipés il ne manque rien(machine nespresso,machine à laver,lave vaissselle)....et le mobilier est contemporain comme j'aime...on se sent comme chez soi et la direction fait tout pour vous satisfaire au mieux...un grand Bravo à vous!
Qu'une seule envie y retourner au plus vite, en esperant qu il ne soit pas victime de leur succès et que je trouve de la place pour un prochain sejour
Mélanie,aix en provence

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Genève
Avis écrit le 8 juillet 2013

Lors de la réservation, nous avions émis quelques doutes sur l'existence même de l'hôtel puisque aucune adresse précise ne figurait sur le site et que seules des photos de synthèses étaient disponibles.

A notre arrivée, une excellente surprise nous attendait, la résidence était bien réelle et entièrement neuve. Nous avons passé une semaine dans un T1, lequel bénéficiait de toutes les commodités, soit un lave-linge et sèche-linge privé, cuisine parfaitement équipée, grande terrasse, belle salle de bain et lit extrêmement confortable. Un point marquant fut l'insonorisation des appartements au point que nous pensions être seuls dans notre logement.

Quant à l'emplacement, il est idéalement situé car la plage de Santa Giulia ne se trouve qu'à une centaine de mètre de la résidence que l'on parcours entre l'étang et la baie.

Le seul petit bémol en rapport avec l'offre internet est la connexion wifi qui n'était pas encore installée dans la résidence, celle-ci était seulement disponible auprès de la réception. Toutefois, sachant que la résidence venait d'ouvrir, nous pensons que ce problème sera vite résolu.

Nous relevons un excellent accueil du personnel qui s'est montré serviable et efficace tout au long du séjour.

Une très bonne adresse aussi pour les familles ou groupes d'amis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Costa Salina
A Cheda
A Cheda
N° 6 sur 20 à Bonifacio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Santa Giulia Palace
Santa Giulia Palace
N° 4 sur 86 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Résidence Costa Nera ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Costa Nera

Établissement : Résidence Costa Nera
Adresse: Baie de Santa Giulia CS 30102, 20537, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 1 sur 86 Hébergements spécialisés à Porto-Vecchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Costa Nera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence Costa Nera Porto-Vecchio, Corse