“Allez y !!!!”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 juin 2013

Tres bon restaurant linguini aux oursins excellent !!! Poisson frais c'est vous qui le choisissez et le cuisinier vous le prepare .
Accueil tres chaleureux, le proprio et la serveuse super sympa !!!
Encore merci

Avis publié : 14 juin 2013

Nous avons été très bien reçu la cuisine est raffinée le poisson est frais et le prix est vraiment correct.comme on a fait pour nous je vous le conseille

Avis publié : 14 juin 2013 par mobile

Bon accueil , poissons excellents , je vous conseil la Soupe de Poissons un régale ! Ainsi que la marmite du pêcheur !

Avis publié : 6 juin 2013

Excellent restaurant de poisson , le poisson est pêche du matin , les canneloni a la langouste un vrai régal ainsi que tout le reste , accueil chaleureux , allez y vous ne serez pas déçu

Avis publié : 26 mai 2013

les plats et poissons sont bons le service correct et les prix raisonnables pour la qualité.
A refaire...

Les voyageurs ayant consulté U Piscadori ont aussi consulté