“Merci”

Classé n° 53 sur 217 Restaurants à Porto-Vecchio
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 5 août 2013 par mobile

Avons passé un superbe lundi au Sea Lounge,sommes toujours aussi contents...que c'est beau!!!!nous nous sommes régalés (je recommande la salade de crabe,un vrai régal et le café gourmand très original. Transats au bord de l'eau turquoise....comme je l'écrivais l'autre jour le Rêve. Merci à toute l'équipe

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sea Lounge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 août 2013

L'endroit est idyllique sur la fameuse plage de la Palombaggia, le cadre est soigné, le mobilier, posé sur un parquet de bois et un énorme bouddha a l'entrée. La carte est alléchante mais les plats sont un peu décevants...l'hamburger à l'agneau, fromage de chèvre et figues manquait de saveurs, l'assiette de la mer est belle mais un peu chère pour le contenu, et mes enfants ont trouvé que les pâtes avaient un drôle de goût...la carte des vins n'a rien d'extraordinaire à part les prix..le service est un peu long mais à priori nous sommes en vacances et la vue est magnifique ...avons loué les transats, journée très agréable mais à quel prix....200€ a quatre. Un peu cher c'est dommage.

Avis publié: 30 juillet 2013

De retour Sur Porto-vecchio et Étant des adeptes de tripadvisor nous nous sommes fiés aux avis lus sur ce restaurant. Et ce fut pour nous une vraie déception avec un service interminable et des assiettes axées sur la mer n'ayant pas une grande recherche dans les gouts et les saveurs. Le paradis terrestre a un gout culinaire amer. Nous étions 4 personnes du même avis et personne ne s'est extasié.

Avis publié: 29 juillet 2013 par mobile

Restaurant assez select ou nous avons néanmoins passé un bon moment. Le repas était très bon et le cadre très simpatique. Attention quand même a l'addition qui peu vite être salé.

Avis publié: 28 juillet 2013

Ce n'est ni vraiment un bon petit resto de plage type le Tamaricciu qui est plutot une paillotte de luxe situé un peu plus loin ,ni vraiment un lounge car trop de place aux transats. On a dejeuné un midi en réservant auparavant,assiette de poisson bonne mais rien d'exceptionnel et un service interminable même si les serveurs sont sympas,ils feraient mieux d'embaucher une personne de plus en cuisine...Tout le monde ne peut pas se la jouer La voile rouge à saint Tropez surtout sans en avoir les moyens....Classé numero 1??? Difficle à croire....

Les voyageurs ayant consulté Sea Lounge ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Sea Lounge ?