“Extraordinaire endroit !”

Classé n° 53 sur 217 Restaurants à Porto-Vecchio
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous y allions avec beaucoup d'enthousiasme, et nous n'avons pas été déçus. Journée en famille avec location de transats, puis déjeuner, puis après-midi repos et soirée en musique. Quel rêve de prendre un verre dans un lagon transparent, avec une eau à 28. Et avec un bon DJ en plus.

Avis publié : 2 septembre 2013

accueil inexistant , nous avons pris 3 transats qui en fait servent de cachette aux mégots de cigarettes et couches souillées des enfants , sable dégueulasse (20€ le transat ) , ils veulent se la jouer classe en obligeant les enfants a mettre un tee shirt au restaurant mais on est loin du compte , poisson du jour trop cuit , ananas surprise à 12€ alors que ce sont des fruits en boite au sirop !!! nous avons pris 2 verres de vin , une grande bouteille d'eau et lorsque nous avons demandé une carafe d'eau après le café , la serveuse nous a regardé et dit " ici il n'y a pas de carafe d'eau " !!! Sans parler de l'erreur d'addition 150€ au lieu de 80€ !!! bref le sentiment d'être pris pour des pigeons , plus jamais !!!!!!!

Avis publié : 23 août 2013

Nous sommes arrivés à 11h15 et l'accueil n'était pas prêt avec un serveur qui demandait à un autre si il était réveillé pour chercher le plan des transats. Par contre il faut payer tout de suite !
Le mojito est petit pour 11€.
La vue est belle, les transats très confortables. L'eau est extra.
Les plats sont moyens, salade qui n'a jamais vu Caesar et une assiette Sea Lounge avec tout et rien(langouste, samossas, tartine de tapenade - si mon Nono la voyait il ferait un meurtre - tomates fades, langoustine, et poulpes dures). Par contre un serveur au top, précis, sympa et réactif.
J'espère que les fêtes sont sympas !...

Avis publié : 22 août 2013

Nous sommes venu ma femme et moi et nous avons adoré !! Très bon repas avec une vue magnifique sur la mer, service sympathique, musique au top, pour résumer que du bonheur nous reviendrons l'été prochain

Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Accueil sympathique et personnalisé. On vous reconnait dès le deuxième passage. Sourires, gentillesse et bon conseils sont au rdv. La plage est sublime, le dj top et la déco magnifique.

Les voyageurs ayant consulté Sea Lounge ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Sea Lounge ?