“Excellente journée”

Options : Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente journée”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Outre la beauté paradisiaque du site , nous avons adoré cette journée de farniente au Sea lounge . Une ambiance très sympa pour un couple , avec des amis ou en famille . Nous avons déjeuné le midi au restaurant et avons adoré le tiramisu à la mangue .
Les prix sont egalement très corrects .
À ne pas manquer si vous êtes à Palombaggia .

• Visité en août 2013

“????”
Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

J'ai été plusieurs fois cet été au sea lounge et d'après certains avis je me demande s'ils parlent du même endroit!!!! Cette paillote est propre,la cuisine excellente,les transats et la plage privée sont irréprochables. Et le personnel qualifié très agréable. Je félicite le patron de nous faire passer d'aussi belles journées dans un endroit de rêve où tout est pensé pour le bien être du client

• Visité en septembre 2013
Bordeaux, France
“bonne journee”
Avis écrit le 4 septembre 2013

notre journee commence a 10 h par un petit cafe, transats et baignade dans unevdes plus belle plage de corse balade sur la gauche vers les rochers, de belles photos avec le sea lounge au loin repas du midi sur place correct , aprem repos et bronzette . vers 17 h arrivee du dj et un groupe de fetards champagne a gogo bonne ambiance pour l apero l endroit ou il faut etre vu !!

• Visité en août 2013
saint cloud
“Extraordinaire endroit !”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous y allions avec beaucoup d'enthousiasme, et nous n'avons pas été déçus. Journée en famille avec location de transats, puis déjeuner, puis après-midi repos et soirée en musique. Quel rêve de prendre un verre dans un lagon transparent, avec une eau à 28. Et avec un bon DJ en plus.

Visité en août 2013
cannes
“meilleur et plus aimable au flunch”
Avis écrit le 2 septembre 2013

accueil inexistant , nous avons pris 3 transats qui en fait servent de cachette aux mégots de cigarettes et couches souillées des enfants , sable dégueulasse (20€ le transat ) , ils veulent se la jouer classe en obligeant les enfants a mettre un tee shirt au restaurant mais on est loin du compte , poisson du jour trop cuit , ananas surprise à 12€ alors que ce sont des fruits en boite au sirop !!! nous avons pris 2 verres de vin , une grande bouteille d'eau et lorsque nous avons demandé une carafe d'eau après le café , la serveuse nous a regardé et dit " ici il n'y a pas de carafe d'eau " !!! Sans parler de l'erreur d'addition 150€ au lieu de 80€ !!! bref le sentiment d'être pris pour des pigeons , plus jamais !!!!!!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Sea Lounge ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Sea Lounge ?