“Un vrai goût de paradis”
Avis sur Sea Lounge

Sea Lounge
Classé n° 45 sur 215 Restaurants à Porto-Vecchio
Options : Réservations
Options : Réservations
“Un vrai goût de paradis”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Un lieu incontournable ! Un excellent rapport / qualité prix pour la cuisine. L'accueil et le service sont de qualité et la décoration à la hauteur de ce lieu paradisiaque. Vous ne regretterez pas votre journée au Sea Lounge !

Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A voir”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Ayant été à plusieurs reprises cet été au sea lounge, l'accueil est irréprochable et la qualité des prestatations est haut de gamme pour un rapport qualité prix très correct.
Le cadre est idyllique, parfait pour une après-midi détente avec le soleil de la corse.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente journée”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Outre la beauté paradisiaque du site , nous avons adoré cette journée de farniente au Sea lounge . Une ambiance très sympa pour un couple , avec des amis ou en famille . Nous avons déjeuné le midi au restaurant et avons adoré le tiramisu à la mangue .
Les prix sont egalement très corrects .
À ne pas manquer si vous êtes à Palombaggia .

“????”
Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

J'ai été plusieurs fois cet été au sea lounge et d'après certains avis je me demande s'ils parlent du même endroit!!!! Cette paillote est propre,la cuisine excellente,les transats et la plage privée sont irréprochables. Et le personnel qualifié très agréable. Je félicite le patron de nous faire passer d'aussi belles journées dans un endroit de rêve où tout est pensé pour le bien être du client

• Visité en septembre 2013
Bordeaux, France
“bonne journee”
Avis écrit le 4 septembre 2013

notre journee commence a 10 h par un petit cafe, transats et baignade dans unevdes plus belle plage de corse balade sur la gauche vers les rochers, de belles photos avec le sea lounge au loin repas du midi sur place correct , aprem repos et bronzette . vers 17 h arrivee du dj et un groupe de fetards champagne a gogo bonne ambiance pour l apero l endroit ou il faut etre vu !!

Les voyageurs ayant consulté Sea Lounge ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Sea Lounge ?