“La Dolce vita: plage magnifique, cuisine et décor extra”
Avis sur Sea Lounge

Sea Lounge
Classé n° 53 sur 217 Restaurants à Porto-Vecchio
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 8 juin 2014 par mobile

Après avoir fait de la plongée, j'ai choisi ce lieu pour le déjeuner. Une cuisine fantastique, sur la plage magnifique, un lieu où l'on peut aussi flâner tout l'après-midi. Personnel sympa. J'ai adoré !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sea Lounge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 octobre 2013

Une plage plus que sympathique, une vue de rêve une ambiance pour se reposer ou faire la fête suivant les jours. Un restaurant très agréable, avec un très bon repas pour le prix. Matelas de très bonne qualité, sur quoi on peu très très bien dormir .. Le personnel est au petit soins et très agréable. J'y retournerai avec grand plaisir des que possible !

Avis publié: 9 octobre 2013

Un lieu incontournable ! Un excellent rapport / qualité prix pour la cuisine. L'accueil et le service sont de qualité et la décoration à la hauteur de ce lieu paradisiaque. Vous ne regretterez pas votre journée au Sea Lounge !

Avis publié: 27 septembre 2013

Ayant été à plusieurs reprises cet été au sea lounge, l'accueil est irréprochable et la qualité des prestatations est haut de gamme pour un rapport qualité prix très correct.
Le cadre est idyllique, parfait pour une après-midi détente avec le soleil de la corse.

Avis publié: 27 septembre 2013

Outre la beauté paradisiaque du site , nous avons adoré cette journée de farniente au Sea lounge . Une ambiance très sympa pour un couple , avec des amis ou en famille . Nous avons déjeuné le midi au restaurant et avons adoré le tiramisu à la mangue .
Les prix sont egalement très corrects .
À ne pas manquer si vous êtes à Palombaggia .

Les voyageurs ayant consulté Sea Lounge ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Sea Lounge ?