“A recommander !”

Options : Réservations
Porto-Vecchio, France
“A recommander !”
Avis écrit le 27 juin 2014

Nous nous sommes rendu au Sea lounge par le biai d'amis qui nous avais conseiller se restaurant de plage et je doit dire que la qualité des produit est la avec un bon rapport qualité prix , la façon dont cela est cuisiner, un risotto au gambas délicieux et le tartare de bœuf couper au couteau un régale!L'accueil , le sourire une très belle découverte. Nous avons ensuite profiter des transats sur une très belle plage avec une magnifique vue!
Je vous le conseil !

• Visité en juin 2014

Québec (ville), Canada
“La Dolce vita: plage magnifique, cuisine et décor extra”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Après avoir fait de la plongée, j'ai choisi ce lieu pour le déjeuner. Une cuisine fantastique, sur la plage magnifique, un lieu où l'on peut aussi flâner tout l'après-midi. Personnel sympa. J'ai adoré !

Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Wouahhh”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Une plage plus que sympathique, une vue de rêve une ambiance pour se reposer ou faire la fête suivant les jours. Un restaurant très agréable, avec un très bon repas pour le prix. Matelas de très bonne qualité, sur quoi on peu très très bien dormir .. Le personnel est au petit soins et très agréable. J'y retournerai avec grand plaisir des que possible !

• Visité en août 2013
“Un vrai goût de paradis”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Un lieu incontournable ! Un excellent rapport / qualité prix pour la cuisine. L'accueil et le service sont de qualité et la décoration à la hauteur de ce lieu paradisiaque. Vous ne regretterez pas votre journée au Sea Lounge !

Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A voir”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Ayant été à plusieurs reprises cet été au sea lounge, l'accueil est irréprochable et la qualité des prestatations est haut de gamme pour un rapport qualité prix très correct.
Le cadre est idyllique, parfait pour une après-midi détente avec le soleil de la corse.

Les voyageurs ayant consulté Sea Lounge ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Sea Lounge ?