“une adresse ideale avec de jeunes enfants !!” 4 sur 5 bulles

Cuisines : Delicatessen
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Cambo les Bains, France
“une adresse ideale avec de jeunes enfants !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

quelle merveilleuse idée d'avoir installé une aire de jeux pour enfants au milieu des tables!!. Nous avons enfin pu restes assis pour dîner pendant que notre fille de deux ans s amusait en toute sécurité. La cuisine est simple à base de grillades mais bonne. Le jardin est très agréable. C'est une adresse que je recommande à tous les parents qui veulent un petit moment de répit.

Ain, France
“Ce n'est pas un resto”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Vu l'engouement sur Tripadvisor, nous nous y sommes rendus. Ce fut une belle déception. Ce n'est pas vraiment un resto, n'y allez pas si vous désirez faire un repas entrée / plat / dessert avec une bonne bouteille de vin, ce n'est pas le lieu. C'est plus un lieu de passage, un jardin où l'on s'arrête pour manger un plat (gauffres, viandes, salades). Ils ont une aire de jeu pour les enfants. Le cadre est agréable et le personnel souriant mais que le temps est long. 2h pour avoir le plat principal, ça vous flingue votre soirée surtout sans excuse, si ce n'est qu'il y a la "queue" au barbecue. Les plats sont bons mais rien d'exceptionnels (toast de la mer + gauffre au foie gras + entrecôte + brochette de poulet). Je ne pourrais pas juger des desserts, la longueur du service nous à fait fuir.

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Porto-Vecchio, France
“cuisine mauvaise, service médiocre”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Le cadre est agréable, mais ils ne savent ni accueillir ni faire à manger.
je déconseille fortement.

• 1 sur 5 bulles
“Un petit coin de tranquillité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

L instant T porte vraiment bien son nom le cadre est magnifique, on y mange très bien avec de bons produits et des assiettes bien garnies! L'accueil est super, le service est niquel aussi! Si vous passez par Porto Vecchio je vous conseille d'y faire un petit arrêt!

• Visité en juin 2014
Lausanne, Suisse
“une formidable découverte dans un jardin luxuriant ! Excellente adresse !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

La semaine dernière, lors de nos vacances en Corse, nous avons découvert un véritable petit coin de paradis à Porto-Vecchio. Un accueil formidable dans un cadre magique. Nous y avons mangé une salade comme nous n'en avions jamais eu! Une assiette pleine de couleurs et de saveurs! Puis une gaufre en dessert recouverte de fruits; un délice. Tellement bien que nous y sommes retourné le lendemain afin de goûter les gaufres salées ! Un régal ! Relevons l'excellent accueil et service lors de nos deux soupers. Un tout grand merci à cette famille généreuse pour ces deux soirées mémorables ! Nous y reviendrons sans hésitations ! Allez-y les yeux fermés

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'instant t porto-vecchio ont aussi consulté

Lecci, Porto-Vecchio